Creation d'in site

bilal -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt chui marocin pardonner moi si je parle pa bien francer ben je veux cre un site et j cooner pas cooment fair jai fai les truc pour ww.c.la et jai fai mon mot de pass et mon login et la je veux un logi poure cree un site sur mon pc
A voir également:

2 réponses

Antoine

Tu ne parles pas bien français mais tu sais comment écrire salut en abrégé!
Pour créer un site tu dois ( Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé ) apprendre le html, c'est le minimum.
Pour t'aider, il y a des programmes comme webexpert, ou encore plein d'autres , de beaucoup mieux même. ( Google est ton ami )
Ensuite tu choisiras un hébergeur pour le mettre en ligne, ton provideur te fournit peut-être un peu d'espace, mais si jamais il y a free.fr, ibelgique, ifrance, etc...... Ou des payants aussi si tu veux.
Pour finir tu demanderas un nom de domaine, gratuit ( ulimit.com pour en deux parties genre .be.tf, ou si tu cherches bien, ya aussi .tk )
Ton login que tu as créé c'est sur quoi?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

il te faut
Amaya

Gimp

FileZilla

tu instal tout ca et tu fait ton site

RAD
0