CoffeeCup DHTML menu builder et ses Frames
Will Porte
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de créer un site et j'ai fait un menu avec CoffeeCup DHTML menu Builder.
J'ai une frame 'centre' qui contient une frame 'za'.
le menu est dans la frame 'centre' je voudrais que quand je clic sur le menu il affiche ma page dans la frame 'za' j'ai donc modifié les ligne suivantes :
mais dans ce cas la page que j'ai choisi avec le menu s'ouvre dans la frame qui se nomme 'centre'. Comment faire pour que la page que j'ai choisie avec le meu s'ouvre dans la frame 'za' ?
Je suis en train de créer un site et j'ai fait un menu avec CoffeeCup DHTML menu Builder.
J'ai une frame 'centre' qui contient une frame 'za'.
le menu est dans la frame 'centre' je voudrais que quand je clic sur le menu il affiche ma page dans la frame 'za' j'ai donc modifié les ligne suivantes :
var FirstLineFrame='za'; // Frame where first level appears var SecLineFrame='za'; // Frame where sub levels appear var DocTargetFrame='za'; // Frame where target documents appear
mais dans ce cas la page que j'ai choisi avec le menu s'ouvre dans la frame qui se nomme 'centre'. Comment faire pour que la page que j'ai choisie avec le meu s'ouvre dans la frame 'za' ?
A voir également:
- CoffeeCup DHTML menu builder et ses Frames
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires