A voir également:
- Prob lien flash vers un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Verifier un lien - Guide
12 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
8 août 2007 à 15:34
8 août 2007 à 15:34
c est ton reglage flash player en local qui bloque l l appel d une url cela ne le fait pas en ligne !!
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
7 août 2007 à 22:06
7 août 2007 à 22:06
SALUT
il faut que tu donne une action au bouton !
RAD
il faut que tu donne une action au bouton !
on (release) { getURL("http://................"); }
RAD
oui...euh...en fait, j'avait fait ça. Regarde voila le code que j'ai marqué et ça ne marche pas:
on (press) {
getURL('http://fr.wikipedia.org/wiki/Dinde');
}
quand je le publie, on clique sur le bouton et rien ne se passe, comme si on n'avait marqué aucune action.
En espérant t'avoir aidé a m'aidé. Si tu veux plus de détails t'a juste a le demander
on (press) {
getURL('http://fr.wikipedia.org/wiki/Dinde');
}
quand je le publie, on clique sur le bouton et rien ne se passe, comme si on n'avait marqué aucune action.
En espérant t'avoir aidé a m'aidé. Si tu veux plus de détails t'a juste a le demander
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
8 août 2007 à 14:50
8 août 2007 à 14:50
SALUT
tu as bien cree le bouton ??
tu ne la pas laisse en graphic ! tu est sur !! parceque ca marche parfaitement
mais tu as une erreur tu mets des ' alors que tu devrais avoir des "
EXEMPLE AVEC TON LIEN
RAD
tu as bien cree le bouton ??
tu ne la pas laisse en graphic ! tu est sur !! parceque ca marche parfaitement
mais tu as une erreur tu mets des ' alors que tu devrais avoir des "
on (press) { getURL("http://fr.wikipedia.org/wiki/Dinde"); }
EXEMPLE AVEC TON LIEN
RAD
Désolé de te le dire mais ça ne marche toujours pas...peut-être qu'il faut l'héberger pour que ça marche???
Autre chose: quand je clique sur le html rien ne se passe mais quand j'ouvre le fichier swf avec flash player et que je clique sur le bouton, un fenêtre apparaître. c'est peut-être le lien. Tu connai peut-être ça mieux que moi. voilà j'ai prit une photo de la fenêtre. je te l'enverrai bien par email mais je ne lai pas donc je la met comme pic personelle dans profil je sai pas si tu peut l'agrandir. bonne chance
Autre chose: quand je clique sur le html rien ne se passe mais quand j'ouvre le fichier swf avec flash player et que je clique sur le bouton, un fenêtre apparaître. c'est peut-être le lien. Tu connai peut-être ça mieux que moi. voilà j'ai prit une photo de la fenêtre. je te l'enverrai bien par email mais je ne lai pas donc je la met comme pic personelle dans profil je sai pas si tu peut l'agrandir. bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut RAD,
Je suis aussi intéressé par créer un bouton.
J'ai déja fait un ou deux site mais il est vrai que je me considère comme novice car j'ai beaucoup de mal avec les codes et autres systèmes un peu plus complexes...
J'ai juste une question:
Comment donner une action au bouton sur Flash CS3 ? Car j'ai beau essayer et copier des codes (notament celui ci-dessus) mais il me met qu'il y a toujours des erreurs de syntaxe ou de manipulation.
ce qu'il me dit exactement:
description: Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton
source: on (press) {
Etant novice mais motivé, connaitrais-tu un lien vers tuto ou autres moyens de progresser seul (sans déranger tout le temps des gens pour m'aider comme je le fait actuellement avec toi ^^ => désolé :)) )
merci d'avance.
Je suis aussi intéressé par créer un bouton.
J'ai déja fait un ou deux site mais il est vrai que je me considère comme novice car j'ai beaucoup de mal avec les codes et autres systèmes un peu plus complexes...
J'ai juste une question:
Comment donner une action au bouton sur Flash CS3 ? Car j'ai beau essayer et copier des codes (notament celui ci-dessus) mais il me met qu'il y a toujours des erreurs de syntaxe ou de manipulation.
ce qu'il me dit exactement:
description: Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton
source: on (press) {
Etant novice mais motivé, connaitrais-tu un lien vers tuto ou autres moyens de progresser seul (sans déranger tout le temps des gens pour m'aider comme je le fait actuellement avec toi ^^ => désolé :)) )
merci d'avance.
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
8 août 2007 à 15:30
8 août 2007 à 15:30
LOOOL
bon le plus simple pour vous 2 c est d aller faire un tour sur mon site et d aller dans le tuto flash !
j ai mis des petite video expliquativent pour la creation de boutons et autres petites choses basic en flash
RAD ZONE
allez voir dans "TUTO"
ensuite si vous voulez aller plus loint en flash
un tuto complet !!
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/initiation
RAD
bon le plus simple pour vous 2 c est d aller faire un tour sur mon site et d aller dans le tuto flash !
j ai mis des petite video expliquativent pour la creation de boutons et autres petites choses basic en flash
RAD ZONE
allez voir dans "TUTO"
ensuite si vous voulez aller plus loint en flash
un tuto complet !!
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/initiation
RAD
Finalement pour la photo de fenêtre je vais juste le décrire:
Macromedia Flash Player a bloquer une opération potentiellement riquée.
L'application locale suivante, sur votre ordinateur ou votre réseau:
C:/Documents and Settings/David/Mes documents/flash/site/tout_savoir.swf
tente de communiquer avec ladresse suivante, suceptible d'établir une connexion Internet:
fr.wikipedia.org
Pour permettre à cette application de communiquer sur l'Internet, cliquez sur paramètres.
Vous devez redémarer cette application après avoir modifié les paramètres.
Bouton:Ok Bouton:Paramètre
Macromedia Flash Player a bloquer une opération potentiellement riquée.
L'application locale suivante, sur votre ordinateur ou votre réseau:
C:/Documents and Settings/David/Mes documents/flash/site/tout_savoir.swf
tente de communiquer avec ladresse suivante, suceptible d'établir une connexion Internet:
fr.wikipedia.org
Pour permettre à cette application de communiquer sur l'Internet, cliquez sur paramètres.
Vous devez redémarer cette application après avoir modifié les paramètres.
Bouton:Ok Bouton:Paramètre
Bonjour,
Je rencontre le même problème. C'est quoi la solution finalement ?
Merci d'avance,
Laure.
Je rencontre le même problème. C'est quoi la solution finalement ?
Merci d'avance,
Laure.
salut,
comme le dis RAD plus haut dans le forum, c'est pcq ton site n'est pas en ligne mais en local (c-à-d qu'il est hébergé par ton pc et pas un serveur FTP).
Ton pc bloque donc la sortie de ton navigateur.
Je te conseille (quid RAD) d'aller sur son site (l'url est plus haut) et d'aller voir les tuto. Ils sont très bien faits et ca te donne de bonnes bases.
Perso je n'ai plus le temps de me consacrer à ce projet donc j'ai arrété mes investigations.
Bon courage à toi.
sam
comme le dis RAD plus haut dans le forum, c'est pcq ton site n'est pas en ligne mais en local (c-à-d qu'il est hébergé par ton pc et pas un serveur FTP).
Ton pc bloque donc la sortie de ton navigateur.
Je te conseille (quid RAD) d'aller sur son site (l'url est plus haut) et d'aller voir les tuto. Ils sont très bien faits et ca te donne de bonnes bases.
Perso je n'ai plus le temps de me consacrer à ce projet donc j'ai arrété mes investigations.
Bon courage à toi.
sam
Moi je n'y arrive toujour pas avec flash CS3...
Jessay de mettre un lien vers une image jpg donc je tape ce script !
on (press) {
loadMovie("test.swf","_level0");
}
Mais le logiciel me marque que l'errueur vien toujour de "on (press) {" Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment je peu faire svp parceke moi je ne suis pas très caller en infon et en prog ... Merci d'avance.
Jessay de mettre un lien vers une image jpg donc je tape ce script !
on (press) {
loadMovie("test.swf","_level0");
}
Mais le logiciel me marque que l'errueur vien toujour de "on (press) {" Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment je peu faire svp parceke moi je ne suis pas très caller en infon et en prog ... Merci d'avance.
essaye la fonction:
on (release) {
getURL("http://www.XXXX");
}
Par contre, là ou je galère, c'est pour savoir comment doit arriver la nouvelle page (nouvel onglet, même onglet, même frame etc...). J'ai eu beau tester les fameuses _blank, _mainframe, _self... rien ne marche!
on (release) {
getURL("http://www.XXXX");
}
Par contre, là ou je galère, c'est pour savoir comment doit arriver la nouvelle page (nouvel onglet, même onglet, même frame etc...). J'ai eu beau tester les fameuses _blank, _mainframe, _self... rien ne marche!