Résultats (29 739)

Créer son propre site pour un débutant

Résolu

Bonjour, Avec un groupe d'amis, je pense à créer un site web très cool, comme imaginer est plus facile qu'agir je demande vraiment votre aide. Nos c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mimi.gsm

Création d'un site mathématique

Bonjour, Je voulais savoir comment créer un site internet en faisant intervenir des signes me maths. Je veux créer des pages fixes (pas d'animatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
maaat80

Créer un chat style fantasya.org

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet et je voudrais mettre un chat java avec un applet java comme le grand chat fantasya.org mais je...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cecile155

Créer une page html en horizontal

Bonjour, J'aimerais créer une page affichée en horizontal pour une future application iphone que je développerais avec sentenza. Il y a-t-il un code...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
notobe

Thème wordpress complétement maniable

Bonjour, je viens de créé mon site Wordpress (http://thecranberriesetdolores.on.ht) et je voudrais savoir si vous connaissez des thème WP ou on peut...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kikipremier2

Envoyer une facture en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'ambition de créer ma propre boutique en ligne, enfin je l'ai commencer mais je bloque sur quelques points. Et celui o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Afficher une page pendant chargement d'une sw

Bonjour, je créer un site de jeux et j'aimerais afficher une page web pendant le chargement d'une animation flash ou pendant un décompte. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jeuxline

Images à prendre ou à laisser ?

Bonjour, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site, et je fais des liens, sous forme d'images, vers des sites qui ont attraits avec l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
redkaos38

Lien survolé

Résolu

Bonjour, Je fais mon site et j'aimerais avoir comment quand je survole mon lien il change de couleur? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Pinky-mango

Cherche formulaire html

Résolu

Bonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam

Créer une entreprise ?

Bonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Magpie rss

Résolu

Bonjours je viens d'installer magpie rss, pour parser des flux sur mon site est j'ai un probleme apparamant qui viendrait du cache, si le cache est vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jlarras

Problèmes de css

Bonjour, Je dois créer un site pour l'école mais j'ai des problèmes avec mes liens. Ils restent toujours en bleu quand je ne clique pas dessus et...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Quel hebergeur gratuit prendre ?

Bonjour, j'ai crée mon site avec Web Accapella , et donc ce logiciel me demande un hebergeur , et je voudrait un bon hebergeur gratuit , si vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Installer wordpress sur free

Bonjour, Voilà j'ai passé 3H à cherché comment faire pour installé wordpress qui se vente d'être un outil de création de blog facile à installer,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chap

[votre avis] les gentils cliqueurs

Bonjour, Je viens de créer un site web : http://www.lesgentilscliqueurs.fr qui permet de mettre en relation des webmaster souhaitant rentabiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
redkaos38

Comment activer les liens sur mon site ?

Bonjour, je ne peux pas cliquer sur les liens d mon site ni meme copier du texte comment faire ?!Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Busyspider

Application web pour des images

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application elle consisterait en un menu à gauche avec une liste d'image et à coté du menu, l'image sélectionné app...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mimigenie

Url rewriting

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer le transfert d'un site sur un nouvelle hébergement. A vrai dire, le transfert en lui même est déjà effectué, mais les ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
duweb

Site flash trop longue a charger

Bonjour, a tous. :) j'ai un probleme avec un site flash que j'ai crée a partir d'une template de flashvillage. voici la template : http://www.f...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bg62

Google or not google

Bonjour, j'ai créé un site de vente en ligne de saumon fumé et d'espadon fumé et j'essaie de le ré-fé-ren-cer, mais (vous me voyez venir), google ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sykatriss

Comment creer un blog

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog mais je sais pas comment faire. Dois-je parler de ma vie en famille? De mes études?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
francisfun

Probleme joomla

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site sous Joomla e je rencontre un problème. Lorsque j'active "URLs explicites (SEF)" ca ne marche pas, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
istary

Page web ne marche pas avec mozila firfox

Bonjour, j'ai crée une page web avec html ( avec balise table ), cette page se compose d'un ensemble des des images, chaque image situé dans un ,...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
saber01

Question de requête.

Bonjour, Voila je suis en train de créer mon site et j'ai besoins de vous. Voila j'aimerais afficher 5 résultat jusque la rien de problématiqu...

avion-f16

Qui peut m'aider a creer mon site web

Bonjour, je m'installe a mon compte en tant que décoratrice d'intérieur, et j'essaie de créer mon site web, étant novice dans ce genre de domaine,...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
serreauj

Diffuser une réunion audio en direct

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment faire pour diffuser une réunion audio en direct sur mon site web. existe t-il des logiciels ...

redkaos38

Blog wp ou site ? ...

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de webmasters experimentés. Un site que j'ai créé il y'a 2 ans me cause pas mal de soucis en ce moment. Je m'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
doctorpower

Accéder aux amis facebook depuis un autre sit

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site communautaire, et je voudrais qu'au moment de l'inscription, les membres puissent accéder à leur liste ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nath

Boutique en ligne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un projet; je voudrais créer un site e-commerce de vente de pièces détachés informatiques. Bon super, mais ce que je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adrien
Résultats 13831 - 13860 sur un total de 29 739