Ajouter Forum à mon site?
Fermé
DarKamZone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
-
5 août 2007 à 05:46
rasolomahay rado miandrisoa - 7 août 2007 à 08:50
rasolomahay rado miandrisoa - 7 août 2007 à 08:50
A voir également:
- Ajouter Forum à mon site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 10:40
5 août 2007 à 10:40
Salut
Tu dis que tu as un forum en local sur ton PC, donc tu dois envoyer les fichiers de ce forum sur le serveur (ftp).
Tu peux mettre ces fichiers dans un dossier forum éventuellement.
Pour la base de données, tu dois faire une sauvegarde de celle que tu as sur ton PC et la copier dans la base de données de ton site.
Tu auras probablement des valeurs à modifier dans ta base pour que ça fonctionne en ligne.
Tu dis que tu as un forum en local sur ton PC, donc tu dois envoyer les fichiers de ce forum sur le serveur (ftp).
Tu peux mettre ces fichiers dans un dossier forum éventuellement.
Pour la base de données, tu dois faire une sauvegarde de celle que tu as sur ton PC et la copier dans la base de données de ton site.
Tu auras probablement des valeurs à modifier dans ta base pour que ça fonctionne en ligne.
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
5 août 2007 à 10:43
5 août 2007 à 10:43
Salut,
Ce que tu as dis es compréhensible.
il faut demander a ton hébergeur le nombre de basse dont tu peux disposer.
si non tu peux arriver à en trouver des gratuits qui n'on pas besoin de base de donner.
Bonne journée
Ce que tu as dis es compréhensible.
il faut demander a ton hébergeur le nombre de basse dont tu peux disposer.
si non tu peux arriver à en trouver des gratuits qui n'on pas besoin de base de donner.
Bonne journée
Salut, j'ai le même problème avec vous. En fait je suis en train de créer un site pour une société.
Un forum doit être intégré dans ce site. Mais le problème c'est que les participants peuvent envoyer des pièce jointe dans le cas ou ils veulent envoyer une reponse d'un problème.
Qu'est-ce que je dois faire pour que les autres participants puissent téléchargés ce pièce jointe. Et que ce dernièr doit être apparue comme un lien à côté de chaque message de l'auteur.
Merci d'avance...
Un forum doit être intégré dans ce site. Mais le problème c'est que les participants peuvent envoyer des pièce jointe dans le cas ou ils veulent envoyer une reponse d'un problème.
Qu'est-ce que je dois faire pour que les autres participants puissent téléchargés ce pièce jointe. Et que ce dernièr doit être apparue comme un lien à côté de chaque message de l'auteur.
Merci d'avance...