Ajouter Forum à mon site?

Fermé
DarKamZone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 05:46
 rasolomahay rado miandrisoa - 7 août 2007 à 08:50
Salut,j'ai un site internet que je paye.Dans mon site j'ai un forum que je n'aime pas et je voudrais en mettre un autre.

Dans mon ordinateur en mode local,j'ai un autre Forum en PHP que je me suis construit avec Easy PHP.Je voudrais savoir comment faire pour ajouter ma base de donnée de mon Forum(Local) dans mon FTP.

Est-ce que je dois payer pour avoir droit a 2 base de données ou bien si je le met dans le dossiers Forum que j'ai dans mon FTP?

Je sais que c'est peut-être pas comprenable ce que je dit mais j'ai expliquer du mieux que je pouvais...Merci :)

</gras>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 10:40
Salut

Tu dis que tu as un forum en local sur ton PC, donc tu dois envoyer les fichiers de ce forum sur le serveur (ftp).
Tu peux mettre ces fichiers dans un dossier forum éventuellement.
Pour la base de données, tu dois faire une sauvegarde de celle que tu as sur ton PC et la copier dans la base de données de ton site.
Tu auras probablement des valeurs à modifier dans ta base pour que ça fonctionne en ligne.
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
5 août 2007 à 10:43
Salut,

Ce que tu as dis es compréhensible.

il faut demander a ton hébergeur le nombre de basse dont tu peux disposer.

si non tu peux arriver à en trouver des gratuits qui n'on pas besoin de base de donner.

Bonne journée
0
rasolomahay rado miandrisoa
7 août 2007 à 08:50
Salut, j'ai le même problème avec vous. En fait je suis en train de créer un site pour une société.
Un forum doit être intégré dans ce site. Mais le problème c'est que les participants peuvent envoyer des pièce jointe dans le cas ou ils veulent envoyer une reponse d'un problème.
Qu'est-ce que je dois faire pour que les autres participants puissent téléchargés ce pièce jointe. Et que ce dernièr doit être apparue comme un lien à côté de chaque message de l'auteur.
Merci d'avance...
0