Création site internet sur mon serveur

Ziré Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naho Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je dois procéder pour créer un site internet et creer mon serveur pour héberger mon site sur mon pc. Ce site sera un site privé réserver a un accès aux membres d'une association (j'aimerais avec login, password).

Ce site web devrais juste comporter un chat pour discussion online...rien d'autre....

Aidez moi svp dans le choix des programmes a utiliser et comment je dois procéder....

Si possible des programmes gratuits...

Je remercie d'avance a toutes personnes qui m'aideront....

Ziré.

P.S: Je dispose d'un pc fixe avec un routeur. J'aimerais utiliser ce pc aussi pour une utilisation régulière habituelle (internet, divers programme, jeux, office, etc etc)..est ce possible?
Ou doit il etre réserver exclusivement au site internet (ce site sera de petite capacité)...
A voir également:

2 réponses

Ziré Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

....
0
naho Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Va voir sur le site suivant: http://www.branchez-vous.com/logiciel/03-07/07-253501.html pour ton serveur. En suivant bien les instructions, tu devrais pouvoir y arriver. Non, tu peux continuer a utiliser ton pc pour la creation de ton site et tout les jours.
0