[AIDE] Créer son site Internet

[Guillaume] Messages postés 41 Statut Membre -  
tintin26 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous ;)

Voilà je vais bientôt créer une team de jeux video et je souhaiterais créer mon propre site internet pour celle-ci et donc je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites existants afin de créer son propre site internet gratuitement ?
Je sais qu'il existe deux façons différentes, à savoir comme je l'ai dit plus haut passer par un site de création de sites ou alors tout faire soit-même en ayant quelques bases en programmation...Dans le cas de cette deuxième possibilité je crois savoir qu'il existe des programmes pour nous simplifier le travail donc si vous en connaissiez quelques uns je suis preneur également ;)

Merci d'avance pour ceux qui m'aiguilleront et j'espère avoir posté dans la bonne section appropriée :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

6 réponses

1. LoLoBeF Messages postés 129 Statut Membre 40

Avec zéro notion de programmation c'est un peu dure mais c'est jouable avec Dreamweaver.
    0
  2. RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

sans aucune notion ! moi je te deconseille dreamweaver !
    qui contrairement a ce que beaucoup pense , n est utile et utilise avec efficacités plutot par des pros !!!

pour commencer une petite base de html, css, php n est pas superflu
    tuto de base

HTML

PHP

CSS

ensuite les outils

en editeur WYSWYG qui tiennent la route

Komposer

NVU

Amaya

editeur manuel

Notepad++

PSPAD

voila a peut pres ce qu il faut + un FTP pour transferer tes fichiers (filezilla)

tu trouveras tout ces softs a telecharger sur mon site RAD ZONE dans la section "Webmaster tools"

RAD

0
  3. Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Salut, il y a un sujet sur la FAQ ou tu trouveras tout ce que tu veux : avec quel logiciel faire ton site, ou l'héberger...
    sujet 63
    0
  4. [Guillaume] Messages postés 41 Statut Membre 10

Merci beaucoup pour vos réponses ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

Je suis du même avis que rad

Dream est l un des meilleurs logiciel html mais sans base il est trop chiant ^^
    0
  7. tintin26 Messages postés 9 Statut Membre

oui dreamweaver est super .
    je l'avais mais en formatant mon pc je l'ai perdu et suis a la recherche de celui ci dreamweaver 2.0
    0