[AIDE] Créer son site Internet
[Guillaume]
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
tintin26 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintin26 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous ;)
Voilà je vais bientôt créer une team de jeux video et je souhaiterais créer mon propre site internet pour celle-ci et donc je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites existants afin de créer son propre site internet gratuitement ?
Je sais qu'il existe deux façons différentes, à savoir comme je l'ai dit plus haut passer par un site de création de sites ou alors tout faire soit-même en ayant quelques bases en programmation...Dans le cas de cette deuxième possibilité je crois savoir qu'il existe des programmes pour nous simplifier le travail donc si vous en connaissiez quelques uns je suis preneur également ;)
Merci d'avance pour ceux qui m'aiguilleront et j'espère avoir posté dans la bonne section appropriée :)
Voilà je vais bientôt créer une team de jeux video et je souhaiterais créer mon propre site internet pour celle-ci et donc je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites existants afin de créer son propre site internet gratuitement ?
Je sais qu'il existe deux façons différentes, à savoir comme je l'ai dit plus haut passer par un site de création de sites ou alors tout faire soit-même en ayant quelques bases en programmation...Dans le cas de cette deuxième possibilité je crois savoir qu'il existe des programmes pour nous simplifier le travail donc si vous en connaissiez quelques uns je suis preneur également ;)
Merci d'avance pour ceux qui m'aiguilleront et j'espère avoir posté dans la bonne section appropriée :)
A voir également:
- [AIDE] Créer son site Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un site internet - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
SALUT
sans aucune notion ! moi je te deconseille dreamweaver !
qui contrairement a ce que beaucoup pense , n est utile et utilise avec efficacités plutot par des pros !!!
pour commencer une petite base de html, css, php n est pas superflu
tuto de base
HTML
PHP
CSS
ensuite les outils
en editeur WYSWYG qui tiennent la route
Komposer
NVU
Amaya
editeur manuel
Notepad++
PSPAD
voila a peut pres ce qu il faut + un FTP pour transferer tes fichiers (filezilla)
tu trouveras tout ces softs a telecharger sur mon site RAD ZONE dans la section "Webmaster tools"
RAD
sans aucune notion ! moi je te deconseille dreamweaver !
qui contrairement a ce que beaucoup pense , n est utile et utilise avec efficacités plutot par des pros !!!
pour commencer une petite base de html, css, php n est pas superflu
tuto de base
HTML
PHP
CSS
ensuite les outils
en editeur WYSWYG qui tiennent la route
Komposer
NVU
Amaya
editeur manuel
Notepad++
PSPAD
voila a peut pres ce qu il faut + un FTP pour transferer tes fichiers (filezilla)
tu trouveras tout ces softs a telecharger sur mon site RAD ZONE dans la section "Webmaster tools"
RAD
Salut, il y a un sujet sur la FAQ ou tu trouveras tout ce que tu veux : avec quel logiciel faire ton site, ou l'héberger...
sujet 63
sujet 63
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question