Intéger un blog wordpress dans un site web

Fermé
OurSolemnHour - 4 oct. 2007 à 12:44
Suan Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 9 avril 2010 à 20:10
Bonjour, j'ai visité récemment un site web : www.zachary-quinto.com , et j'ai remarqué (ou alors j'ai compris de travers) qu'un blog Wordpress était compris à l'intérieur de ce site . J'aimerais savoir comment intégrer moi aussi un blog dans mon propre site , quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment m'y prendre ?
A voir également:

3 réponses

A noter qu'il existe divers outils permettant d'insérer un blog Wordpress dans un CMS (content management system). Le plus facile à mettre en oeuvre est celui pour Joomla: Wordpress s'intègre sans problème.
NB: attention toutefois, en général Wordpress et les CMS ne gèrent pas les caractères accentués de la même façon, ce qui peut créer divers problèmes si l'on n'y prend pas garde.
1
milo1986 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 22
4 oct. 2007 à 12:53
Salut,

tu peux tjs allez voir par ici :https://php.developpez.com/scripts/#blogs ce sont plusiers scripts de création de blog, le pb étant que si tu n'a pas de notion de php cela sera plus compliqué mais sinon tu pourra l'intégrer facilement sur ton site et même le personnaliser
0
Suan Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 12
9 avril 2010 à 20:10
Généralement on prend Word Press parce qu'on n'y connait rien en php.
0
oursolemnhour
28 oct. 2007 à 15:50
Merci beaucoup pour le lien (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon bahut bloque les liens avec le mot blog dedans)
0