Sessions et redirection
Fermé
Atheus
-
29 déc. 2007 à 23:25
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 31 déc. 2007 à 00:44
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 31 déc. 2007 à 00:44
A voir également:
- Sessions et redirection
- Redirection de mail - Guide
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redirection mail free ✓ - Forum Windows
4 réponses
LeYaude
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
46
29 déc. 2007 à 23:35
29 déc. 2007 à 23:35
Celà doit bien venir de l'utilisation des sessions. Je ne sais pas exactement comment fonctionne la redirection, mais il est possible que les variables de session soient stockées sur un serveur qui n'est pas accessible depuis l'adresse de redirection.
Une solution possible serait d'utiliser des $_COOKIE à la place des $_SESSION, étant stockés sur l'ordinateur du client, il n'y aurait alors pas de problème d'accès (enfin sauf que le client doit accepter les cookies, bien sûr).
En espérant t'aider.
Le Yaude.
Une solution possible serait d'utiliser des $_COOKIE à la place des $_SESSION, étant stockés sur l'ordinateur du client, il n'y aurait alors pas de problème d'accès (enfin sauf que le client doit accepter les cookies, bien sûr).
En espérant t'aider.
Le Yaude.
LeYaude
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
46
29 déc. 2007 à 23:55
29 déc. 2007 à 23:55
En fait je m'y connais un peu en PHP, mais pas du tout en protocoles de redirection et tout ça, mais si le script marche depuis l'adresse "normale" et pas depuis l'adresse "redirigée", ça peut venir du fait que le script PHP n'as pas accès à ses variables de session quand on l'appelle depuis l'adresse "redirigée" et ne peut donc pas les fournir (il doit renvoyer des variables vides). Tu peux assayer de contacter ton hébergeur pour savoir s'il peut y avoir des problèmes de droit d'accès.
Ma redirection, c'est juste une frame ouverte avec l'adresse du site internet concerné.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les sessions ne fonctionnent pas ...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les sessions ne fonctionnent pas ...
LeYaude
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
46
31 déc. 2007 à 00:44
31 déc. 2007 à 00:44
Ah ben je sais pas comment ça fonctionne les frames, ça fait pas assez lgtps que je fais du HTML, j'ai pas connu ça lol. Quelqu'un d'autre ??