Site web, vos critiques
Fermé
niluto
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
-
29 déc. 2007 à 11:33
niluto - 30 déc. 2007 à 08:40
niluto - 30 déc. 2007 à 08:40
A voir également:
- Site web, vos critiques
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 11:44
29 déc. 2007 à 11:44
Bonour,
je ne connait pas grand chose au webmastering non plus, mais je veux bien vous aider un peu ...
1. le nom des pagesl: index .. c'est pas très joli ... plutôt "bienvenue sur le site de l'école de tihange" "prodjets" ... par exemple ...
2. votre site n'est pas centré ... je crois que vous avez utilisé une feuille de style css, donc ajouter margin: auto a body ...
3. les pieds de pages ne sont pas très bien fait ...
a part ces quelques points, je touve que votre site est très joli ... bravo
je ne connait pas grand chose au webmastering non plus, mais je veux bien vous aider un peu ...
1. le nom des pagesl: index .. c'est pas très joli ... plutôt "bienvenue sur le site de l'école de tihange" "prodjets" ... par exemple ...
2. votre site n'est pas centré ... je crois que vous avez utilisé une feuille de style css, donc ajouter margin: auto a body ...
3. les pieds de pages ne sont pas très bien fait ...
a part ces quelques points, je touve que votre site est très joli ... bravo
niluto
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 11:58
29 déc. 2007 à 11:58
Merci pour cette premiere impression.
Je vais m'y remettre. Par contre une question : c'est quoi les pieds de page ?
Je vais m'y remettre. Par contre une question : c'est quoi les pieds de page ?
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 12:11
29 déc. 2007 à 12:11
C'est ou vous avez écrit "Ecole maternelle libre de Tihange, rue du Centre 11 - 4500 Tihange Huy" . C'est différents de page en page ... '
niluto
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 12:23
29 déc. 2007 à 12:23
Merci beaucoup lolo1992, c'est vrai que c'est pas très joli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, c'est plutôt plus que bon :-)
Très jolie déco, présentation claire...mes compliments ;-)
-1 ça donnerait effectivement mieux centré
-2 pour la page "webzines" faudrait mieux identifier les liens "Lisez la suite" (semble que tu as utilisé le soulignement sur d'autres pages, pourquoi pas sur celle-ci?).
-3 pour les photos des gosses, envoie quand même une demande aux parents (si ce n'est déjà fait) pour demander leur accord.
-4 pourquoi ne pas intégrer la partie récréation au site? (ça donne l'impression de passer sur un autre site?).
-5 un petit livre d'or pour les élèves???
Très jolie déco, présentation claire...mes compliments ;-)
-1 ça donnerait effectivement mieux centré
-2 pour la page "webzines" faudrait mieux identifier les liens "Lisez la suite" (semble que tu as utilisé le soulignement sur d'autres pages, pourquoi pas sur celle-ci?).
-3 pour les photos des gosses, envoie quand même une demande aux parents (si ce n'est déjà fait) pour demander leur accord.
-4 pourquoi ne pas intégrer la partie récréation au site? (ça donne l'impression de passer sur un autre site?).
-5 un petit livre d'or pour les élèves???
Merci King,
à court terme, la partie récréation sera intégrée dans le site.
Pour ce qui est des photos, la direction de l'école a reçu les autorisations des parents pour pouvoir les publier.
Les liens pour les webzines vont êtres modifiés, c'est vrai que "lisez la suite" ne ressort pas assez de la page.
Et pour le livre d'or, je n'y avais pas pensé.
Merci beaucoup pour ces remarques.
à court terme, la partie récréation sera intégrée dans le site.
Pour ce qui est des photos, la direction de l'école a reçu les autorisations des parents pour pouvoir les publier.
Les liens pour les webzines vont êtres modifiés, c'est vrai que "lisez la suite" ne ressort pas assez de la page.
Et pour le livre d'or, je n'y avais pas pensé.
Merci beaucoup pour ces remarques.