Pensez vous qur cela vient du fai orange?
elec42
-
Alain42 -
Alain42 -
Bonjour,
j'ai créer un formulaire et je peux recolter les données localement sur wamp ms impossible de le faire fonctionner en ligne sur mon site.
sachant que mon site est gratuit et que c'est une page perso de chez orange , ce peut il que l'hebergeur orange ne prenne pas en compte des scripts php? ou autre?
c'est urgent!
je vous remercie d'avance.
j'ai créer un formulaire et je peux recolter les données localement sur wamp ms impossible de le faire fonctionner en ligne sur mon site.
sachant que mon site est gratuit et que c'est une page perso de chez orange , ce peut il que l'hebergeur orange ne prenne pas en compte des scripts php? ou autre?
c'est urgent!
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pensez vous qur cela vient du fai orange?
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonsoir,
les pages perso Orange ne permettent pas les scripts php.
Mais tu il permet quand même de créer un formulaire.
Vas sur www.orange.fr
dans le menu à gauche pages perso
dans la partie Comfirmé clickes sur accéder
et dans le meu à gauche tu as Boite à outils
puis formulaire et la tu vas pouvoir creer un formulaire, tu le fais tout simple.
Il te suffira de copier coller le code et de prendre les lignes qui t'interressent (la première surtout, et les champs cachés "Sujet" "Objet") et de l'adapter à ton formulaire à toi. Si tu veux, tu peux faire une page de Merci
Ca marche bien!
@lain
les pages perso Orange ne permettent pas les scripts php.
Mais tu il permet quand même de créer un formulaire.
Vas sur www.orange.fr
dans le menu à gauche pages perso
dans la partie Comfirmé clickes sur accéder
et dans le meu à gauche tu as Boite à outils
puis formulaire et la tu vas pouvoir creer un formulaire, tu le fais tout simple.
Il te suffira de copier coller le code et de prendre les lignes qui t'interressent (la première surtout, et les champs cachés "Sujet" "Objet") et de l'adapter à ton formulaire à toi. Si tu veux, tu peux faire une page de Merci
Ca marche bien!
@lain