Résultats (29 739)

Création d'un cite

Résolu

Bonjour, je suis dans une société et je gére la maintenance des ordinateur je voudré créer le cite de la société quel est le logiciel gratuit qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
geesci

Menu sur la gauche de la page

Bonjour, Voilà je suis en debutant en xhtml et css et j'aimerais concevoir un site! j'aurais voulu que sur la gauche je créer une image ou il y a ec...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Gihef

Publier mon site

Résolu

Bonjour, Voilà, en somme mon problème vous semblera ridicul, ms pr moi, c' est une vrai catastrophe! J' ai tout simplement conçue les pages de mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
RAD ZONE

Teamspeak outils de dialogue????

Bonjour,je suis webmaster d'un cms nuked klan et j'ai entendu le mot teamspek pas mal de fois sur plusieur de ses site 'nk' aprés plusireur recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Aldous

Recherche soft de création de site - mac osx

Bonjour, Je souhaite créer un site web pour une section basket. Je suis sous Mac OSX et je n'ai pas vraiment de compétences en création web. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
chardobari

Galerie photo de namo dans firefox

Bonjour, Je crée tous mes sites avec "Namo Web Editor" où j'y inclus des galeries photos miniatures où quand on clique dessus apparaissent en gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Linda

Problèmes affichage images

Bonjour, j'ai créé un site avec dreamweaver8, mode de serveur IIS , en local our faire un aperçu de mon site les images ne s'affichent pas qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Dora The Explorer

Recuperation de fichier dans un serveur

Bonjour, Bonjour, Qualque jours, apres avoir cree mon site et le publier sur le serveur, j'ai perdu mes donnes, etant donne que les donnees sont sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Recherche solutions pour sites à upload lent

Bonjour, Alors voila, j'ai creé un compte sur un hebergeur pour avoir 1Go gratuit. Manque de chance les uploads sont hyper lents. Je mes 5 heures p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ragedevil

Alterner 2 logiciels pour construire 1 site ?

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web avec NVU. J'aimerais savoir s'il est possible de commencer la construction d'un site avec NVU e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
imad

Centrer une bannière pour toutes résolutions

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un léger souci au niveau d'une bannière sur la page Myspace de mon projet solo (www.myspace.com/versaill3s). Je n...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Gihef

Msql avec un host distant

Résolu

salut a tous, je suis en train de monter une bdd mysql sur un serveur linux debian. cette base ne sera pas consultee par des pages php en localhost....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
samy larson

Comment mettre 1 robots.txt sur l'espace free

Bonjour a vous j'aimerais un conseil de votre par je suis nul en (webmasters) j'ai créé un site avec un collegue et je lui est laissé toute la part...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
grigri936

Probleme avec cariboost 2

salut j'ai un probleme voila j'avais cariboost 1 aucun probleme,la j'ai pris cariboost 2 et lorsque j'ai fini mon site et que je le visite je voit qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
dolly

Besoin de conseil de base.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un genre de mode d'emploi comment créer un site web avec Frontpage (2003). J'en ai déjà créer un mais ça fait un p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Inserer une image sur mon site

Bonjour messieurs Je suis debutant alors on ne se moque pas ;-) Je veut inserer une image dans un menu deroulant mais je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
FP57

Probleme upload image fckeditor...tout tenté!

Bonjour, Je sais que c'est un probleme récurrent sur ce forum!! L'upload d'image avec FCKeditor!! cependant c'est au moins la 3eme fois que je pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
gryzzly

Pb d'affichage : caractères indésirables

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web mais l'affichage comporte des caractères indésirables. J'ai remarqué que c'était à chaque fois que je mettais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon site

Bonjour, Voàla j'ai un problème quand je veux accéder à mon site web depuis l'extérieur. Il est hébergé sur un ftp mais il me demande toujours u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Irresistibledemon

Pb de mise en ligne...

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai créer un site en html .. jusque tout fonctionne bien !! Mais lorsque je veux le mettre en ligne ça ne fonctionne pas !! J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
guitou429

Problème redirection - urgent -

Bonjour, Bon je vous explique : je suis en stage dans une boîte informatique et le précédent stagiaire a créé un site web pour l'entreprise. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Floriqn

[skyblog] comment crée un lien (ajou. commen.

Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour mettre un lien qui envoi sur ajouter un commentaire ?? Je repose ma question en plus clair : Si j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Manon***

Code html pour inserer un diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Que...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
axel

Site sur une star, légal ou illégal?

Bonjour, J'ai créer un site dans la semaine voici le lien : http://s215126205.onlinehome.fr/Soprano/ (j'ai pas pris de nom de domaine encore) et je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Bobo

Mon site n'a pas de visiteurs

Bonjour, j'ai créé mon site aprés je me suis trouvé un nom de domaine puis l'hébergeur sans oublier le recencement mais depuis longtemps mon site n'...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nablus

Trouver mon compte pour activer ma base mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaite y mettre un livre d'or mais je n'arrive pas à trouver mon compte pour activer ma b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
boop

Lien sur page web

Résolu

Salut, j'aimerai effacer le contour en pointillé de mes liens qd je clique dessus.Comment faire? Merci.

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Générateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une sorte de "générateur d'image", comme sur ce site http://signz.free.fr/. Pouvez vous m'aider svp, Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nel_sim

Envoi de formulaire

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur mon site internet afin de mieux connaître mes clients. Une fois le formulaire rempli, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kookyoo

Comment controler l'animation via un bouton ?

Bonjour, Je suis en train de créer une page d'attente pour un site Internet. J'ai créé une animation flash qui dure 2 minutes. Je souhaite intégr...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
mohamed dhieb
Résultats 27061 - 27090 sur un total de 29 739