Résultats (29 739)
Création d'un cite
RésoluBonjour, je suis dans une société et je gére la maintenance des ordinateur je voudré créer le cite de la société quel est le logiciel gratuit qui me ...
Menu sur la gauche de la page
Bonjour, Voilà je suis en debutant en xhtml et css et j'aimerais concevoir un site! j'aurais voulu que sur la gauche je créer une image ou il y a ec...
Publier mon site
RésoluBonjour, Voilà, en somme mon problème vous semblera ridicul, ms pr moi, c' est une vrai catastrophe! J' ai tout simplement conçue les pages de mo...
Teamspeak outils de dialogue????
Bonjour,je suis webmaster d'un cms nuked klan et j'ai entendu le mot teamspek pas mal de fois sur plusieur de ses site 'nk' aprés plusireur recherche ...
Recherche soft de création de site - mac osx
Bonjour, Je souhaite créer un site web pour une section basket. Je suis sous Mac OSX et je n'ai pas vraiment de compétences en création web. Je vou...
Galerie photo de namo dans firefox
Bonjour, Je crée tous mes sites avec "Namo Web Editor" où j'y inclus des galeries photos miniatures où quand on clique dessus apparaissent en gr...
Problèmes affichage images
Bonjour, j'ai créé un site avec dreamweaver8, mode de serveur IIS , en local our faire un aperçu de mon site les images ne s'affichent pas qu'est ce q...
Recuperation de fichier dans un serveur
Bonjour, Bonjour, Qualque jours, apres avoir cree mon site et le publier sur le serveur, j'ai perdu mes donnes, etant donne que les donnees sont sur...
Recherche solutions pour sites à upload lent
Bonjour, Alors voila, j'ai creé un compte sur un hebergeur pour avoir 1Go gratuit. Manque de chance les uploads sont hyper lents. Je mes 5 heures p...
Alterner 2 logiciels pour construire 1 site ?
Bonjour, Je suis en train de créer mon site web avec NVU. J'aimerais savoir s'il est possible de commencer la construction d'un site avec NVU e...
Centrer une bannière pour toutes résolutions
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un léger souci au niveau d'une bannière sur la page Myspace de mon projet solo (www.myspace.com/versaill3s). Je n...
Msql avec un host distant
Résolusalut a tous, je suis en train de monter une bdd mysql sur un serveur linux debian. cette base ne sera pas consultee par des pages php en localhost....
Comment mettre 1 robots.txt sur l'espace free
Bonjour a vous j'aimerais un conseil de votre par je suis nul en (webmasters) j'ai créé un site avec un collegue et je lui est laissé toute la part...
Probleme avec cariboost 2
salut j'ai un probleme voila j'avais cariboost 1 aucun probleme,la j'ai pris cariboost 2 et lorsque j'ai fini mon site et que je le visite je voit qu...
Besoin de conseil de base.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un genre de mode d'emploi comment créer un site web avec Frontpage (2003). J'en ai déjà créer un mais ça fait un p...
Inserer une image sur mon site
Bonjour messieurs Je suis debutant alors on ne se moque pas ;-) Je veut inserer une image dans un menu deroulant mais je ne sais pas comment f...
Probleme upload image fckeditor...tout tenté!
Bonjour, Je sais que c'est un probleme récurrent sur ce forum!! L'upload d'image avec FCKeditor!! cependant c'est au moins la 3eme fois que je pre...
Pb d'affichage : caractères indésirables
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web mais l'affichage comporte des caractères indésirables. J'ai remarqué que c'était à chaque fois que je mettais ...
Problème d'accès à mon site
Bonjour, Voàla j'ai un problème quand je veux accéder à mon site web depuis l'extérieur. Il est hébergé sur un ftp mais il me demande toujours u...
Pb de mise en ligne...
RésoluBonjour, Voila , j'ai créer un site en html .. jusque tout fonctionne bien !! Mais lorsque je veux le mettre en ligne ça ne fonctionne pas !! J'ai ...
Problème redirection - urgent -
Bonjour, Bon je vous explique : je suis en stage dans une boîte informatique et le précédent stagiaire a créé un site web pour l'entreprise. Il ...
[skyblog] comment crée un lien (ajou. commen.
Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour mettre un lien qui envoi sur ajouter un commentaire ?? Je repose ma question en plus clair : Si j...
Code html pour inserer un diaporama
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Que...
Site sur une star, légal ou illégal?
Bonjour, J'ai créer un site dans la semaine voici le lien : http://s215126205.onlinehome.fr/Soprano/ (j'ai pas pris de nom de domaine encore) et je ...
Mon site n'a pas de visiteurs
Bonjour, j'ai créé mon site aprés je me suis trouvé un nom de domaine puis l'hébergeur sans oublier le recencement mais depuis longtemps mon site n'...
Trouver mon compte pour activer ma base mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaite y mettre un livre d'or mais je n'arrive pas à trouver mon compte pour activer ma b...
Lien sur page web
RésoluSalut, j'aimerai effacer le contour en pointillé de mes liens qd je clique dessus.Comment faire? Merci.
Générateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une sorte de "générateur d'image", comme sur ce site http://signz.free.fr/. Pouvez vous m'aider svp, Merci ...
Envoi de formulaire
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur mon site internet afin de mieux connaître mes clients. Une fois le formulaire rempli, je voudra...
Comment controler l'animation via un bouton ?
Bonjour, Je suis en train de créer une page d'attente pour un site Internet. J'ai créé une animation flash qui dure 2 minutes. Je souhaite intégr...