Menus au survol de boutons avec flash cs3

Fermé
hands'up Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 19:39
umar33928 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 juil. 2008 à 18:31
Bonjour,

Voila, je vien de demarer un site internet avec flash CS3, dans une de mes pages g crée 2 boutons qui normalement si c possible devrai declancher une animation chaqun lors de leur survol respectif, j'avai idée de lancer l'anim a un moment preci avec le 1er bouton l'arreter avec une commande stop et declancher l'anim a un autre endroi lors du survole de l'autre dans c anim il ya ni plus ni moins que d'autre menu qui vienne s'afficher lors du survol, j'arrive a en faire une en rentrant de l'action script mais pour la deuxieme souci il me dit qu'il ya 2 foi la meme commande et donc ca marche pa.

Voila le code utilisé pour ceux qui connaisse

import flash.events.EventDispatcher;
function démarreAnim(event:MouseEvent):void {
this.gotoAndPlay(40,"Accueil");
}
shakeit.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,démarreAnim);

ce qui le derange c que je met 2 fois "function démarreAnim" pour faire la meme chose avec mon 2eme bouton
Ma question donc est ce que je pe contourner ce probleme ou ya t'il un autre moyen de faire ce que je ve avec d'autre commande?
Merci par avance. Voici mon adresse o cas ou handsup_vp@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

umar33928 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 11
19 juil. 2008 à 18:31
waOO balaise comme question
0