Adresse de mon site dans la barre d'adrsse
sparfld
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cree une site web avec dreamweaver mais chaque quand j'acceder a les page de mon site web le lien tjrs restera le meme il ne jamais change je voudrais par exemple si je clique sur le button OBJECTIF je veux que la racine sera comme suit WWW.MONSITE.COM/FR/OBJECTIF.HTML
en sachant que j'ai cree deux version ENGLAIS et FRANCAIS
j'espere que vous me trouver un solution
et encore je vous remercie pour vos efforts !
j'ai cree une site web avec dreamweaver mais chaque quand j'acceder a les page de mon site web le lien tjrs restera le meme il ne jamais change je voudrais par exemple si je clique sur le button OBJECTIF je veux que la racine sera comme suit WWW.MONSITE.COM/FR/OBJECTIF.HTML
en sachant que j'ai cree deux version ENGLAIS et FRANCAIS
j'espere que vous me trouver un solution
et encore je vous remercie pour vos efforts !
A voir également:
- Adresse de mon site dans la barre d'adrsse
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
SALUT
Tu as dus faire ton site avec des frames !! c est pour cela que l adresse reste toujours la meme !!
RAD
Tu as dus faire ton site avec des frames !! c est pour cela que l adresse reste toujours la meme !!
RAD
salut !
non mon ami RAD j'ai pas utilise l'iframe dans mon site web et tu peux visite mon site web
[url]http://association.vec.ifrance.com[url]
non mon ami RAD j'ai pas utilise l'iframe dans mon site web et tu peux visite mon site web
[url]http://association.vec.ifrance.com[url]
TOI NON !!! MAIS IFRANCE SI ;-))
RAD
TOI NON !!! MAIS IFRANCE SI ;-))
RAD
merci merci d'avance RAD
mais est ce que je peux trouve un solution pour ca par ce que j'ai essaie avec pliusieurs hebergeur mais tjrs le probleme reste le meme
je veux s'avoir si je peux trouve un hebergeur qui me facilite ca et aussi si tu peux m'expliquer comment le fair
mais est ce que je peux trouve un solution pour ca par ce que j'ai essaie avec pliusieurs hebergeur mais tjrs le probleme reste le meme
je veux s'avoir si je peux trouve un hebergeur qui me facilite ca et aussi si tu peux m'expliquer comment le fair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu est en france
ouvre un espace chez FREE
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
gratuit , 10 G ect !! tu remplis correctement ce formilaire !! et dans une semaine tu recevras tes codes par la poste !!
C EST GRATUIT !!!
RAD
ouvre un espace chez FREE
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
gratuit , 10 G ect !! tu remplis correctement ce formilaire !! et dans une semaine tu recevras tes codes par la poste !!
C EST GRATUIT !!!
RAD
nn je vien de maroc et je n'arrive pas de cree une compte sur FREE
mais quand j'ai uploader les fichier vers mon espace ifrance je les fais comme ca
mes documents/mon site web 5/index.html
et et il ya deux dossier qui contienent le site complet
dossier FR
et
dossier EN
et apartir de index.html
tu peux acceder sur la version FR ou EN
mais que je les uplader sur mon espace ifrance ca ne marche d'afficher les lien complet de mon site
mais quand j'ai uploader les fichier vers mon espace ifrance je les fais comme ca
mes documents/mon site web 5/index.html
et et il ya deux dossier qui contienent le site complet
dossier FR
et
dossier EN
et apartir de index.html
tu peux acceder sur la version FR ou EN
mais que je les uplader sur mon espace ifrance ca ne marche d'afficher les lien complet de mon site
mais au niveau des dossier que j''ai cree pas grave est ce que l'organisation est bien ou mal organize
un dossier nommé
MON SITE au sein de ce dossier il ya 2 dossier FR et EN et l'index principal qui fais appelle les autres pages dans les different dossier EN et FR
??
un dossier nommé
MON SITE au sein de ce dossier il ya 2 dossier FR et EN et l'index principal qui fais appelle les autres pages dans les different dossier EN et FR
??