Adresse de mon site dans la barre d'adrsse

sparfld Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cree une site web avec dreamweaver mais chaque quand j'acceder a les page de mon site web le lien tjrs restera le meme il ne jamais change je voudrais par exemple si je clique sur le button OBJECTIF je veux que la racine sera comme suit WWW.MONSITE.COM/FR/OBJECTIF.HTML
en sachant que j'ai cree deux version ENGLAIS et FRANCAIS

j'espere que vous me trouver un solution
et encore je vous remercie pour vos efforts !
A voir également:

10 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

Tu as dus faire ton site avec des frames !! c est pour cela que l adresse reste toujours la meme !!

RAD
0
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut !
non mon ami RAD j'ai pas utilise l'iframe dans mon site web et tu peux visite mon site web

[url]http://association.vec.ifrance.com[url]
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

non mon ami RAD j'ai pas utilise l'iframe dans mon site web et tu peux visite mon site web

TOI NON !!! MAIS IFRANCE SI ;-))

RAD
0
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci merci d'avance RAD

mais est ce que je peux trouve un solution pour ca par ce que j'ai essaie avec pliusieurs hebergeur mais tjrs le probleme reste le meme

je veux s'avoir si je peux trouve un hebergeur qui me facilite ca et aussi si tu peux m'expliquer comment le fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu est en france

ouvre un espace chez FREE

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

gratuit , 10 G ect !! tu remplis correctement ce formilaire !! et dans une semaine tu recevras tes codes par la poste !!
C EST GRATUIT !!!

RAD
0

nn je vien de maroc et je n'arrive pas de cree une compte sur FREE

mais quand j'ai uploader les fichier vers mon espace ifrance je les fais comme ca

mes documents/mon site web 5/index.html

et et il ya deux dossier qui contienent le site complet

dossier FR
et
dossier EN

et apartir de index.html

tu peux acceder sur la version FR ou EN

mais que je les uplader sur mon espace ifrance ca ne marche d'afficher les lien complet de mon site
0

essaye celui la

gratuit aussi !!https://www.123.fr/acces.html
0

mais au niveau des dossier que j''ai cree pas grave est ce que l'organisation est bien ou mal organize

un dossier nommé

MON SITE au sein de ce dossier il ya 2 dossier FR et EN et l'index principal qui fais appelle les autres pages dans les different dossier EN et FR

??
0

mais au niveau des dossier que j''ai cree pas grave est ce que l'organisation est bien ou mal organize

oui c est bon !!

Mais evte les nom de dossier en majuscules et pas d espace !!!

exemple
MON SITE = pas bon

mon_site= bon

RAD
0

merci
je peux tranfere le site avec le dossier mon_site vers mon HEBERGEUR
ou bien just

les fichiers que le dossier mon_site contien
0