Quel site web?

Fermé
Djmx - 11 janv. 2008 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2008 à 00:16
Bonjour j'ai du temps a consacrer pour confectionner un site web mais je ne sais pas sur quel sujet/concept le faire , car il me faut beaucoup de visiteurs pour beaucoup de revenu publcitaires.Autrement je voudrais savoir comment gagner de l'argent avec un site web. merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 00:16
Salut,

Dans les site Web, il n'y a pas de solution miracle. Tu dois premièrement partir un site sur un sujet original qui t'intéresse et qui interresse beaucoup de monde. Ensuite, n'aie pas comme objectif de faire beaucoup d'argent car tu risque d'être déçu, prend plutot comme objectif, de batir un site comme projet personnel au lieu de projet commercial. De plus, nous savons que pour attirer des visiteur tu doit mettre beaucoup d'emphase sur l'apparence car ce sont les premières secondes sur le site qui donne l'impression au lecteur et qui lui fait prendre la désision de rester sur ton site ou changer. De plus, pour avoir beaucoup de visiteur, tu dois essayer de te créer une communauté en ligne, et une bonne solution peut être l'ouverture d'un blog alimenté régulièrement.

Bati ton site par étape et soit patient!
Bonne chance
Pdeslaur
0