MYSQL c'est arreter de façon inattendue

Fermé
biggie94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 07:11
Azean Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 12 juil. 2008 à 01:54
Bonjour,
voilà j'expose mon problème, j'utilise easyphp pour pouvoir crée une page php ou héberger mes son de mon pc pour que je puisse les télécharger en rss avec ma psp mais le problème c que lorsqu'il se connecte ce programme lance bien l'apache mais pas le mysql il me dit texto: " MYSQL c'est arrêter de façon inattendue "

j'ai essayer toute sorte de façon je suis très débutant dans se genre de chose j'ai chercher et rechercher sans résultat

le fichier my.ini j'ai essayer de le modifier je l'ai meme copier et coller dans c:windows comme certain disait de faire dans d'autre topic sans résultat satisfaisant que faire sachant que ce que je veut faire est possible j'ai lu un tuto sur un autre site que je ne citerai pas qui explique comment faire sa a l'aire facile quand ca marche mais dans le cas contraire pas d'aide donc si vous vous y connaissez et/ou que vous avez eu le même problème faite moi pars d'une solution svp je compte sur vous merci d'avance

4 réponses

dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 87
23 janv. 2008 à 10:21
Essaie de désinstaller Easyphp et télécharge Wamp il fonctionne impec chez moi
4
Azean Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 3
12 juil. 2008 à 01:54
j'ai exactement le même problème et aucune solution
3
j'ai essayer mais sans résultat merci quand même j'ai changer de méthode j'ai utiliser un autre programme pour ceux que sa intéresserai c psp média serveur !!! marche nickel :)
1
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne plus utiliser mon imprimante HP PHOTOSMART 2710
J’ai deux messages :

WINDOWS doit maintenant redémarrer car le service Lanceur de processus serveur DCOM s’est terminé de façon inattendue

Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner

A chaque fois mon pc redémarre

J’ai Vista et Norton Security

J’ai désinstallé AIO_CDB_Full_Network_fra logiciel HP, débranché mon imprimante via usb

Chaque fois que j’allume mon imprimante j’ai ces messages

Chaque fois que je réinstalle ce logiciel j’ai de nouveau ces messages avant la fin de l’installation

J’ai fait une analyse pas de virus….

Merci de votre aide
Jgccg
0