Cherche webmaster motivé pour projet serieux

drk78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dprod -
Bonjour,

Mon projet est deja en partie lancer (artistes, journalistes,...) mais mon gros probleme est que tous ça ne sert à rien sans un bon site web.
J'ai deja les idées, logo, quelques dessins il ne me manque plus qu'un web master.

Le sujet du site est de repertorier tous les artistes de rue, commenceant par la region parisienne sachant que je ne m'interresse qu'a l'arts de la rue : Graphe, mix, dance, chant, percu, beat box.
J'ai deja : camera-man, photographe, studio d'enregistrement, reporter, juge pour chaque categorie, conseil juridique, artistes,...
je pense avoir asser d'information pour pouvoir commencer le site

pour toutes autres informations n'hesitez pas
A voir également:

3 réponses

mary16

Bonjour,
Je vous propose de créer votre propre site internet pour 190 CHF/120 euros
N'hésitez pas à me contacter.
0
drk78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la proposition mais je tien a preciser qu'a la base je recherche quelqu'un de motivé qui est pres à consacrer du temps et qui partage la meme passion que nous.

nous avons deja essayer de payer quelqu'un pour faire le site mais sont manque de serieux ne nous a pas donné envie de continuer, je recherche plutot quelqu'un qui par la suite se servira de mes relations pour ce faire du benefice tout comme mes artistes, qui je l'informe, font tous gratuit et sont payer apres la vente de cd, video et scene.
(bien evidement je fournis pour chacun des services divers comme :studio d'enregistrement, clip, interview, Promo,...)

En gros je cherche un service gratuit mais si vous etes sérieux et que votre travail vaut un minimum je comprend et je vous demande de me donner des references.
0
dprod > drk78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
si pas trouvé de webmaster je suis interessé

www.dprod.eu

Avec une plate forme second life en prime
Et en collaboratif
sans argent
0
sophie26

Je vais te contacter prochainement
0
mary16

ok pas de problème, je te laisse mon adresse mail. c'est mary@radin.ch
a bientôt.
0
over

Salut,
Je ne suis pas très fort mais je sais faire un site et un forum assez securiser. Je veux bien t'aider mais je te l'avou jsuis pas un pro j'ai 17 ans et je commence a peine. D'ailleurs si un webmaster veut bien le fairevec moi afin que j'aprenne plus de chose ça m'interesse :).
Bye

Mon mail: overgun@hotmail.fr
0