Comment créer un forum simple et neutre?

stun147 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minas123tirith Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un petit site Web pour notre groupe avec Toweb.

Le voilà:
http://sudsashen.neuf.fr/

Je voudrais qu'il soit un peu plus interactif, pour celà j'aimerai insérer une tribune libre dans la page d'acceuil, un truc vraiment simple. J'ai jeté un oeil sur différent forum pré-fait mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Soit les forums sont trop lourds, trop falshi et ne sont donc pas harmonieux avec le site.

j'ai aussi tenté de regarder le language HTML mais ça me dépasse totalement, j'ai l'imrpession de réapprendre à lire lol

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des forums simple à insérer sur ma page. je galère depuis plusieurs jours sans résultats...help

Merci d'avance

7 réponses

minas123tirith Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,
Je n'ai pas vraiment bien compris, tu veux insérer un forum directement dans ta page d'accueil ou tu veux faire une page spécial pour ton forum
0
stun147 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse :-)

En fait, ce que je veux, c'est insérer directement le forum dans ma page d'acceuil, un peu comme on peut voir dans les "myspace", ce serait pas éxactement un forum, plus pour laisser des commentaires
0
minas123tirith Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Plutôt genre un livre d'or alors.
Si c'est ça tu peux chercher des script déjà fais, tape: script php sur google et je pense que tu trouveras ton bonheur.
0
stun147 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja un livre d'or sur mon site mais le soucis c'est qu'il s'ouvre systématiquement sur une autre page via un lien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah, c'est fâcheux.

Je ne sais pas, essaye un autre script, peut être, mais je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir le mettre sur la page d'accueil.
0

En fait je trouve la page d'acceuil un peu vide, je voulais la rendre plus vivante
0

Sincerement je ne pense pas que tu ai besoin d'embellir ta page d'accueil, surtout en y rajoutant un mini-forum, ça serait trop lourd.

Si tu souhaite vraiment mettre un forum, fais le sur une page à part, je pense que c'est mieux.
0