Pseudonymes et pages persos

Fermé
nounourslemotard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 12:02
 romance5901 - 2 juil. 2008 à 10:13
Bonjour,

En fait, tout mon site n'est qu'une succession, un enchevêtrement et une cascade de pages persos d'AOL.
A l'époque (2003) c'est la solution idéale que j'avais trouvée pour créer un site entièrement gratuit.
Et vous pouvez aller le voir ... ça marche pas trop mal ! https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fwww.nounourslemotard.net

Mais maintenant, j'ai le problème suivant : pour créer des pages persos, chez AOL, on doit d'abord créer un pseudonyme, qui donne droit à la création d'environ 30 pages, ce qui fait qu'actuellement, j'ai environ 50 pseudos et donc 1500 pages ...

Alors, me direz-vous ... où est le problème ?

Lorsqu'on ouvre un pseudonyme et qu'on l'accompagne de son mot de passe, la page des conditions générales s'ouvre ... et lorsqu'on clique sur "accepter", on a accès à toutes les pages de ce pseudo.

Or, pour une quinzaine d'entre eux, lorsque je clique sur "accepter", rien ne se passe ... et on reste là ; j'ai beau cliquer plusieurs fois, je ne parviens pas à ouvrir l'accès aux pages persos de ces pseudos ... donc, je perds environ 450 pages.

De plus, à la page d'accueil, le bouton "créer un pseudonyme" a disparu, ce qui fait que je suis bloqué et que je ne vais plus arriver à faire évoluer mon site.

Est-ce du au fait que AOL France a été racheté par Neuf-Cegetel ?

Auraient-ils décidé de ne plus nous laisser accéder à des pages gratuites ?

Que dois-je faire ?

Je suis disposé à prendre éventuellement un abonnement pour pouvoir continuer à bénéficier de cette technique, mais je ne sais pas à qui m'adresser, puisque AOL ne répond pas aux personnes non clientes.

Merci de me renseigner.

Nounours, de Belgique. www.nounourslemotard.be.cx ou www.nounourslemotard.be.ma
A voir également:

2 réponses

TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
21 févr. 2008 à 12:54
Bonjour,

Alors:
1. Pourquoi créer 1000000 comptes chez aol pour X x 30 pages ?

2. Pourquoi ne pas prendre un hébergement gratuit chez free :) ?

A bientôt.
0
bonjour
depuis je suis sur neufaol je ne peu pas réacitivé un ancien speudo ou en creer un je clique sur chloé mais elle me pose la meme question du genre es ce que je peu garder mes speudo aol sur neufaol or c'est pas ça je veux j'aimerai réactivé j'ai consulter les reponses sur se forum mais sa date de 2004 lol je trouve pas la solution a mon probléme car il me propose mon ID neuf aol se qui a rien a voir avec creé un speudodonyme ou lréactivé un speudo pouvez vous m aider a me donnant le lien ou les demarches a suivre je vous remercie a l'avance bonne journée romance
0