Herbergement mysql free
eoarn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
peut-on créer une page perso sur free sans être abonné à free? Sur leur site, ils veulent m'envoyer un kit de connexion mais je pense pas en avoir besoin pour simplement créer une page perso. Mon but est d'avoir accès à une base Mysql. Connaissez vous la démarche à adopter? Ou connaissez vous un autre hebergeur sans pub? Merci
peut-on créer une page perso sur free sans être abonné à free? Sur leur site, ils veulent m'envoyer un kit de connexion mais je pense pas en avoir besoin pour simplement créer une page perso. Mon but est d'avoir accès à une base Mysql. Connaissez vous la démarche à adopter? Ou connaissez vous un autre hebergeur sans pub? Merci
A voir également:
- Herbergement mysql free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu demande est possible. C'est mon cas.
Tu fais une inscription libre. Ils t"envoient ensuite un courrier avec tes mosts de passe etc.
ensuite tu n'utilises pas le kit de connexion puisque je pense que tu te connectes via un autre FAI.
un fois reçues les infos, tu active ton espace web et ton sql.
Le tour est joué.
Bonne continuation
Ce que tu demande est possible. C'est mon cas.
Tu fais une inscription libre. Ils t"envoient ensuite un courrier avec tes mosts de passe etc.
ensuite tu n'utilises pas le kit de connexion puisque je pense que tu te connectes via un autre FAI.
un fois reçues les infos, tu active ton espace web et ton sql.
Le tour est joué.
Bonne continuation