Créer un site
zeteor
-
zeteor -
zeteor -
Bonjour,je voudrais créer un site,mais je n'ai aucune connaissance en création de site.
Je voudrai savoir se qui est le mieux car j'ai vu plusieurs moyen pour créer un site :
- Tous faire tous seul en connaissant les langage html et css.(je voudrais savoir en combien de temps je pourrai les apprendre).
- Utilisé des logiciel qui aide a les faire.(j'ai déjà essayé izispot mais je ne les pas trouver très bien ,car très insuffisant niveaux graphisme)Si vous en connaissé de meilleur je suis intéressé.
- Utilisé un kit graphique.(l'idée m'a plu car on en trouve de très beau mais je ne sait pas comment on fait pour les modifier et les remplir.
Je voudra avoir vos conseil.merci
Je voudrai savoir se qui est le mieux car j'ai vu plusieurs moyen pour créer un site :
- Tous faire tous seul en connaissant les langage html et css.(je voudrais savoir en combien de temps je pourrai les apprendre).
- Utilisé des logiciel qui aide a les faire.(j'ai déjà essayé izispot mais je ne les pas trouver très bien ,car très insuffisant niveaux graphisme)Si vous en connaissé de meilleur je suis intéressé.
- Utilisé un kit graphique.(l'idée m'a plu car on en trouve de très beau mais je ne sait pas comment on fait pour les modifier et les remplir.
Je voudra avoir vos conseil.merci
A voir également:
- Créer un site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
11 réponses
Bonjour zeteor
Pour créer un site internet, il faut tt d'abord que tu télécharges et installes sur ton PC le logiciel s'appelle NVU
qui est conçu spécialement pour créer des sites internets!!
n'hésite pas si tu as d'autres questions ou hésitations!!
S95
Pour créer un site internet, il faut tt d'abord que tu télécharges et installes sur ton PC le logiciel s'appelle NVU
qui est conçu spécialement pour créer des sites internets!!
n'hésite pas si tu as d'autres questions ou hésitations!!
S95
slt, si tu achetes un kit graphique deja fait, il faut pas le mettre en ligne sur ton site perso direct,hein !!!
car il y a des modifs a faire dedans !!!! souvent ,ils utilisent des tables a tirelarigo dedans !!!
mais bon, bast pour les tableaux,et si tu veux le retravailler, essaies dreamweaver, !!!!!
car il y a des modifs a faire dedans !!!! souvent ,ils utilisent des tables a tirelarigo dedans !!!
mais bon, bast pour les tableaux,et si tu veux le retravailler, essaies dreamweaver, !!!!!
salut
moi je te conseil de tout faire toi meme en apprenant aux moins les bases html css !!
en t aidant de softs au depart bien sur ! mais pas n importe lesquel !!!
1 lire au moin le tuto du site du zero
2 choisir un bon outil pour commencer !
Amaya ou Kompozer
3 aprendre les bases css
tuto alsacretions
4 une fois les bases comprisent !! passer a un editeur manuel
notepad++ ou PSPAD
5 un peu de desing si tu le desire
TU peut trouver ces softs sur la base de ccm !
mais si tu veux j ai fais un "Package Webmaster" qui inclus tout ces softs + d autres + des outils bien pratique et les liens vers les tuto le tout en 1 sur mon site
RAD ZONE
tu vas dans la section "webmaster tools" tu as le "WEBMASTERS PACKAGE"
RAD
moi je te conseil de tout faire toi meme en apprenant aux moins les bases html css !!
en t aidant de softs au depart bien sur ! mais pas n importe lesquel !!!
1 lire au moin le tuto du site du zero
2 choisir un bon outil pour commencer !
Amaya ou Kompozer
3 aprendre les bases css
tuto alsacretions
4 une fois les bases comprisent !! passer a un editeur manuel
notepad++ ou PSPAD
5 un peu de desing si tu le desire
TU peut trouver ces softs sur la base de ccm !
mais si tu veux j ai fais un "Package Webmaster" qui inclus tout ces softs + d autres + des outils bien pratique et les liens vers les tuto le tout en 1 sur mon site
RAD ZONE
tu vas dans la section "webmaster tools" tu as le "WEBMASTERS PACKAGE"
RAD
NVU et izispot,j'ai trouvé ces deux logiciel décevant(merci qu'en même).
Je suis en train de télécharger dreamweaver pour pouvoir modifier le kit graphique.
Et je vais aussi peut être me mètre à apprendre ces langages.
Si vous avez d'autre idée pour m'aidé ou m'informé n'hésiter pas.
Je suis en train de télécharger dreamweaver pour pouvoir modifier le kit graphique.
Et je vais aussi peut être me mètre à apprendre ces langages.
Si vous avez d'autre idée pour m'aidé ou m'informé n'hésiter pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.ma-page.fr/ la meilleure solution je te jure
la meilleure solution je te jure
Quand je vois ca https://validator.w3.org/nu/?doc=https%3A%2F%2Fwww.ma-page.fr%2F
j en doute !! ne pas etre capable de rendre valide une page si simple lorsque l ont veut creer des sites a autrui
ca fais desordre !!!
RAD
Quand je vois ca https://validator.w3.org/nu/?doc=https%3A%2F%2Fwww.ma-page.fr%2F
j en doute !! ne pas etre capable de rendre valide une page si simple lorsque l ont veut creer des sites a autrui
ca fais desordre !!!
RAD
j'ai téléchargé dreamweaver sue le site www.adobe.com/fr/products/dreamweaver
après j'ai télécharger la version gratuite,je la décompresse je fait tous se qui me demande mais apres j'ai un probleme car il veut pas installer la version 30jour d'essai.
IL veut que l'instaler avec le numéro de série mais je les est pas.
merci de m'aider
après j'ai télécharger la version gratuite,je la décompresse je fait tous se qui me demande mais apres j'ai un probleme car il veut pas installer la version 30jour d'essai.
IL veut que l'instaler avec le numéro de série mais je les est pas.
merci de m'aider
slt, telecharge le ailleurs et je pense que tu as du prendre dreamweaverMX si au cas tu prends le dream 8 , moi celui que jai, demande une cle par mail monpseudoarobazhotm.fr slt....
J'ai télécharger dream 8 et j'ai réussi à l'installer.
Maintenant je voudrait modifier le kit graphique que je possède pour pouvoir faire un site(mon kit graphique est atome-x).
Quelqu'un pourrai m'aidé ,car je n'arrive à rien.
Maintenant je voudrait modifier le kit graphique que je possède pour pouvoir faire un site(mon kit graphique est atome-x).
Quelqu'un pourrai m'aidé ,car je n'arrive à rien.
et ben ouvre le avec dreamweaver et la en bas tas le design et en haut le script !!!
soit tu modifies en haut soit en bas !!! si tu miseres , post ton message !!!!
soit tu modifies en haut soit en bas !!! si tu miseres , post ton message !!!!