Creation site d'annonces

regor18 -  
 marine21130 -
Bonjour,

Je voudrais creer un site de petites annonces. J'ai acheté un livre sur php et my sql mais malgré que je connaisse l'informatique tout ecrire de a à z me parait compliqué.Existe t il d'autres methodes pour créer ce type de site.
Par avance merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

caizinho

Bonjour,
rien n' ai compliqué.

il faud commencer à crée ton site.
et tu vas pouvoir gérrer tes difficultés au fur et À mnesure.
ou sont tres 1er difficultés? dans ton formulaire d' envoie?
bref, commence la struture le visuelle de ton site et aprés voie se qu' il va te falloir pour gérrer se site
1
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

L'hébergeur par lequel je passe pour mes sites propose, dans ses packs (nom de domaine et hébergement) des scripts prêts à l'emploi dont, notamment, un script de petites annonces.

Par exemple, sur leur pack 10000:

404 page erreur
Annonces Web
Script enchères
AWStats
Calendrier web
Petites annonces
Horloge Java
GeekLog (blog)
Nucleus (blog)
Script compte à rebours
Compteurs
Formulaire par Mail
phpBB (forum)
Page référencement
Livre d'or
Joomla! CMS
Locked Area Lite
Liens 'Free for all'
Mambo CMS
MediaWiki
Album photo
Cartes postales
Images "random"
Texte "Random"
RoundCube Webmail
Moteur de recherche
Panier Shopping
osCommerce
Sugar CRM
Enquête web
Ticket Question Express
Webalizer
Forum web
Web ring
Recherche WHOIS
WordPress
Zencart

Mon hébergeur est Welcome-Site (http://www.welcome-site.fr). Sinon, je sais que d'autres hébergeurs font de même mais je ne sais pas lesquels.

Autre solution, cherche un script php qui rempli ces fonctions et que tu pourrais intégrer à ton site.

Bon courage ;)
0
marine21130

VOTRE PUBLICITE
Sur INTERNET ou sur DOCUMENTS IMPRIMES

Ø SITE DE PRESENTATION ou BOUTIQUE EN LIGNE

Création, réalisation de votre site - Catalogue de produits ou de services – Module de recherche dans les pages du site - Panier d’achat avec calcul automatique des prix des articles dans le panier - Mise à jour des produits, prix et images en temps réel illimité – Administration multi-langues – Espace membres privé – Formulaires contact et devis – Calcul automatique des frais d’expéditions – Sécurisation des transactions – Confirmation automatique de la commande au client par email - Accès privatif à notre outil de mise à jour pour gérer vos textes et images – Maintenance : abonnement mensuel offert la 1ère année.

Ø DOCUMENTS IMPRIMES HAUTE QUALITE

Impression de vos documents pour de petites, moyennes ou grandes séries sur presse numérique ou offset :
Logos personnalisés - Cartes de visite – Papier à en-tête – Affiches – Plaquettes commerciales.

Ø REFERENCEMENT

Pour ne pas être listé parmi la concurrence, se retrouver en première page, voir en tête des moteurs de recherche comme google de la même façon que les sites suivants déjà créés :
relaisroyal – cpo-plomberie – aequalia – pianosvarlet – sergedutouron – subwayparisnord – scas – gite.goulandre – charlesengrais – aromatic-provence – chateausaintpierre.

Déplacement sur rendez-vous sans engagement de votre part
Tarifs adaptés suivant le travail de création demandé
Sig Concept - Contact : 06 79 11 75 04
0