Ouvrir une fenetre Flash dans dreamweaver

nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai esseyer de chercher, mais je n'ai rien trouver..je ne sais pas comment faire apparaitre une petite fenêtre flash redimensionné dans la page actuelle !
, quand on clique sur une image ou un lien...

il est possible de l'ouvrir..mais dans une fenêtre à part et ce n'est pas interresant..

MerCiii
A voir également:

7 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

tu ne peux pas faire apparaitre par magie un flash dans ta page actuelle, a part avec des iframes peu-etre
0
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Par magie non! ^^

(en faite, j'esseye de faire apparaitre une "carte de visite", par exemple on a des noms et quand on clique desuss il y a une petite fenêtre qui apparait avec le nom,prénom,photo..)

j'esseye de chercher un site pour montré l'exemple..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

ok , cherche avec iframe, tu devrai trouver tout de suite sur google des exemples.

une iframe permet d' afficher dans ta page, une autre page ou le site de quelqu' un d ' autre.

tu as par exemple ta page index, tu met une iframe...bon attend je vais te donner la solution sinon...

crée une page par exemple nommée lesflash.php (ou html on s' en tape ^^) et met la liste de tes liens dedans, rien d' autres.

dans ta page index, à l' emplacement ou doit apparaitre les liens, met ca:

<iframe src="http://tonsite.com/lesflash.php" name="ZONE1" width="100%" height="500" frameborder="0" id="ZONE1">
<div align="center">Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux. </div>
</iframe>

tu verras apparaitre alors sur ta page indes les liens comme si il etaient sur la meme page alors qu' en fait c' est une page l' une dans l' autre.

Lorsque tu cliquera sur un des liens vers les flash, ta page index ne bougera pas, uniquement les liens vont disparaitre pour laisser place a ton flash.

Pense à laisser un lien de retour au dessus ou au dessous de ton flash.

exemple de iframe sur mon site:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=grafland&e=com
0
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vais regarder dans le lien que tu m'a donnés..

Il faut que par exemple que : l'écran s'assombrisse et que au centre il y aie un petit cadre avec les informations sur la peronnes^^, et en arrière plan derriére le cadre, la page en cours de visite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde il faut que ça donne comme sur ce site quand on clique sur l'image!!!

https://www.sitepoint.com/review-swift-3d-v3/2/

et si j'enregister la page(compléte en html)..et que je l'ouver avec DreamWeaver..il y à moyen de copier ce qu'il fait non :p !? (avec les balises Div/ ..)
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

sauf que ce n est pas du flash :) mais je pense du java script
0

et comment savoir quelle javaScript il a utilisé ?!

Tkx--

NrKS.
0