Par où commencer?

magicinfo_trois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicinfo_trois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
voilà, je suis completement bloquée, j'essaye de créer un site web(ou du moins une page d'accueil pour commencer), j'ai opté pour les calques, j'essaye d'avoir une barre de navigation avec des onglet mais j y arrive pas, peut etre que j'ai pas bien compris le principe des calques, et est ce qu'il faut créer un modéle?
merci d'avance

11 réponses

clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut,

pour faire des menus, il y à CSS Tab Designer

@+
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

fais un tour sur le site du zero , avant de te lancer
https://openclassrooms.com/fr/
le travail avec les calques et de tête une méthode de l'époque des dinosaures :)
0
magicinfo_trois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt !
est -ce mieux de travailler avec php, ou dois je me contenter du HTML? (je n'ai aucune notion dans PHP)
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut,

le html c'est pas magique, pour tou ce qui est fonctionnel dans un site, il faut utiliser php ou un autre

c'est pas très dur, si t'est pas con :
www.siteduzero.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicinfo_trois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c juste que je suis un peu bousculée par le temps, et que je suis completement larguée, je ne sais pas par ou commencer, j'ai visité le site du zero mais je crois qu'il me faut un niveau plus bas que le zero ;D
0
philippe

Tout dépend du site que tu souhaites creer

HTML: c'est pour faire le visuel du site donc c'est pour faire des sites statiques et des sites vitrines. HTML c'est facile
PHP: c'est pour que l'utilisateur puisse se connecter a ton site, rajouter des choses.... PHP est plus complique a utiliser

Tu peux faire un site uniquement en HTML et pour les debutants il vaut mieux commencer par ça!
Une fois que tu maitriseras l'html tu pourras t'attaquer au PHP

Philippe
0
Laure

Initiation à la programmation : https://algo.developpez.com/cours/
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

en XHTML/CSS tu peux faire des choses comme ça ou ça.
0

salut,

tout le monde commence sans acquis.
si tu suis pas à pas, tu y arrivera

mais pour un menu dynamique, tu peux utiliser html.

mais télécharger CSS tab designer
0

a vrai dire c le disign de la page d'accueil qui m'interesse le plus, je veux faire des menu deroulants etc...mais apparement il faut avoir pas mal de connaissances pour ça
0

je travail avec dreamweaver, et la j'utilise des tableaux pour la mise en forme, mais c pas vraiment ce que j'esperais
0