Par où commencer?
magicinfo_trois
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
magicinfo_trois Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicinfo_trois Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
voilà, je suis completement bloquée, j'essaye de créer un site web(ou du moins une page d'accueil pour commencer), j'ai opté pour les calques, j'essaye d'avoir une barre de navigation avec des onglet mais j y arrive pas, peut etre que j'ai pas bien compris le principe des calques, et est ce qu'il faut créer un modéle?
merci d'avance
voilà, je suis completement bloquée, j'essaye de créer un site web(ou du moins une page d'accueil pour commencer), j'ai opté pour les calques, j'essaye d'avoir une barre de navigation avec des onglet mais j y arrive pas, peut etre que j'ai pas bien compris le principe des calques, et est ce qu'il faut créer un modéle?
merci d'avance
A voir également:
- Par où commencer?
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Excel commence par - Forum Bureautique
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
- Excel si commence par ✓ - Forum Excel
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
11 réponses
salut
fais un tour sur le site du zero , avant de te lancer
https://openclassrooms.com/fr/
le travail avec les calques et de tête une méthode de l'époque des dinosaures :)
fais un tour sur le site du zero , avant de te lancer
https://openclassrooms.com/fr/
le travail avec les calques et de tête une méthode de l'époque des dinosaures :)
slt !
est -ce mieux de travailler avec php, ou dois je me contenter du HTML? (je n'ai aucune notion dans PHP)
est -ce mieux de travailler avec php, ou dois je me contenter du HTML? (je n'ai aucune notion dans PHP)
salut,
le html c'est pas magique, pour tou ce qui est fonctionnel dans un site, il faut utiliser php ou un autre
c'est pas très dur, si t'est pas con :
www.siteduzero.com
le html c'est pas magique, pour tou ce qui est fonctionnel dans un site, il faut utiliser php ou un autre
c'est pas très dur, si t'est pas con :
www.siteduzero.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c juste que je suis un peu bousculée par le temps, et que je suis completement larguée, je ne sais pas par ou commencer, j'ai visité le site du zero mais je crois qu'il me faut un niveau plus bas que le zero ;D
Tout dépend du site que tu souhaites creer
HTML: c'est pour faire le visuel du site donc c'est pour faire des sites statiques et des sites vitrines. HTML c'est facile
PHP: c'est pour que l'utilisateur puisse se connecter a ton site, rajouter des choses.... PHP est plus complique a utiliser
Tu peux faire un site uniquement en HTML et pour les debutants il vaut mieux commencer par ça!
Une fois que tu maitriseras l'html tu pourras t'attaquer au PHP
Philippe
HTML: c'est pour faire le visuel du site donc c'est pour faire des sites statiques et des sites vitrines. HTML c'est facile
PHP: c'est pour que l'utilisateur puisse se connecter a ton site, rajouter des choses.... PHP est plus complique a utiliser
Tu peux faire un site uniquement en HTML et pour les debutants il vaut mieux commencer par ça!
Une fois que tu maitriseras l'html tu pourras t'attaquer au PHP
Philippe
salut,
tout le monde commence sans acquis.
si tu suis pas à pas, tu y arrivera
mais pour un menu dynamique, tu peux utiliser html.
mais télécharger CSS tab designer
tout le monde commence sans acquis.
si tu suis pas à pas, tu y arrivera
mais pour un menu dynamique, tu peux utiliser html.
mais télécharger CSS tab designer