Comment et ou créer uneWeb-Radio

Troy HRT Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hackminator2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à créer une Radio via le web... Tout simplement un site internet avec un lecteur d'ecoute....

Mais ou je passerais le son en direct.... Avec quel outils de création web je peux faire ça ? comment je dois m'y prendre svp ?? y'-t-il un site de creation special ou autre pour ça ? Merci

4 réponses

mgharba Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

il te faut du fric
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

tu peux faire ca gratuitement avec le logiciel winamp, il suffit de rajouter un plugin, fais une recherche car me rappelle plus nom du plugin pour winamp
0
Troy HRT Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai dejas telechargé WINAMP. mais comment ça ce passe ensuite ? Avec WINAMP , je peux passer de la musique en direct sur mon site ?

Parceque le principe c'est plutot, a partir de mon pc, passer en direct du son sur mon site.. Voilà
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

google > plugin winamp shoutcast

recherche
0
hackminator2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le mieu est encore d'utiliser windows media encoder couplé à sam broadcater.
0