Combien coûte un site vitrine

Staff17 -  
 Staff17 -
Bonjour,
combien couterait environ un site vitrine avec 1 page présentation de l'entreprise ( historique, nombre de salarié), 1 page localisation, 1 page contact/devis, 1 page sponsors/évenements.
4 pages + référencement svp
c'est pour mon projet pour mon baccalauréat le sujet est : comment moderniser une entreprise de transport de raffinerie ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Tout depend du Webdesigner, recherche des sociéte de creation de site
0
Staff17

j'ai cherché dans des sites de société de création de site mais les prix varient énormément tous proposent des prix trés différent entre 1000 et 2500 € tu pense que c'est environ cela? :s c'est pour mon projet de bac je galère! merci quand meme :)
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Cela me parait correct, crée un site prnd du temps
il existe aussi des sociéte sui vendent des site "type" tous les meme les couleurs et boutons changent je pense qu'ils sont moin cher
Sinon tu peux aussi le faire toi meme mais il te faudra du temps si tu n'y connais rien
tu n'as pas l'un ou l'autre ami qui pourrai t'aider ??
bonne chance
0
Staff17

merci winpiret pour tes infos tu es le seul à m'avoir enfin donner une réponse ici!!!! en + sa m'aide ce que tu m'a dis.
je n'ai pas a le réaliser en fait, j'ai juste à dire les solutions pour le créer, les avantages et les inconvénients pour chacune des solutions, le prix approximatif et de quoi sera composé le site vitrine!
mon sujet pour le bac est un sujet inventé mais tout est réel car on doit respecter un budget etc... voila encore merci
0

Ok bon travail alors ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Staff17

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
0