Nombre de logiciels pour création site web?

built Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
built Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
   Je tiens à préciser que je suis tout à fait novice en création de site web, mais je ne demande qu'à apprendre, je sais tout à fait que cela seras surement très long pour avoir un beau résultat et qu'il va me falloir beaucoup de café serré mais  je doit à tout prix créer un site web pour une association.
    Ma première question seras, combien de logiciels doit-on utiliser pour créer totalement un site web? et comment les nomme t'on?
   J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une suite de logiciels adobe 

https://www.adobe.com/?store=OLS-FR&PID=1765328&storeclient=flex&nr=0

Il s'agit de "Adobe Creative Suite 3 Web premium"

Oui ou non cette suite est-elle suffisante pour développer un site du début à la fin? je précise que j'achèterais (l'association) tout les logiciels essentiels à la construction d'un site avec des animations, des vidéos, des gadgets et surtout avec un rendu assez porfessionel, pas question de pirater.

Je souhaite un logiciel (ou une suite) qui ne me limite pas dès que j'essaierai de faire des choses plus poussées (quand j'en aurais le niveau). 

merci aux pros de ce forum de me donner leur avis, qui m'est précieux.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pour "nommer" un site web, il faut acheter un nom de domaine.
ensuite, avec DynDNS, à chaque fois que qqun accède à ton domaine, qu'il soit redirigé vers ton adresse IP.
après, avec un logiciel (je sais plus lequel!!!!!!!) il faut que tu précises où se trouve les fichiers de ton site.
et préciser la page de démarrage.

Voilà, c'est tout.

PS: Pour programmer le site, il faut apprendre le HTML: éviter les logiciels qui rabachent tout.
0
goujou Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,