Probleme de MISE EN LIGNE site avec Filezilla

bonnetr -  
 bonnetr -
Bonjour,

J'ai crée un site avec le logiciel Izispot (www.quentinbonnet.fr pour ceux qui veulent aller voir, c'est pour mon petit frère de 12 ans dcd dans un accident de car scolaire le 12/03/07) et j'ai un pb de mise en ligne pour certaines pages.
Le site contient plusieurs pages, que je modifie + ou - , certaines tous les jours et ça marche pour 95% des pages.
Mais voilà j'ai dû modifier 2 pages recemment et là gros souci, Filezilla se déconnecte tout seul et la mise à jour ne s'est pas faite. C'est super génant car pour une de ces pages c'est pour que les visiteurs me laissent des messages et je ne peux plus en recevoir maintenant. Est -ce que quelqu'un a déjà eu ce pb et comment faire????
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

sulfatueur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, je ne suis pas bien sur de répondre à ta question, mais concernant le fonctionnement de filezilla.

Il y a un timeout de 45 secondes non modifiable d'après mes recherches, c'est à dire que si filezilla ne détecte aucune action pendant 45 secondes, il se déconnecte automatiquement.

Mais transférer une page ne pose pas de problème :
- est-ce que tu es bien connecté?
- est-ce que le transfert commence et qu'il s'arrête en plein envoi?
- ou est-ce qu'il n'arrive même pas à envoyer?
0
bonnetr

salut sulfatueur,

merci pour ta réponse.

En fait je mets toujours au minimum 2 pages à jour /jour. Et là j'en ai mis une en plus les 2 premières pas de pb ça me met bien "succès du listage du répertoire" mais pour la 3ème ça me met "filezilla a cessé de fonctionner" et rien n'est mis à jour pour cette page.
J'ai essayé du coup de ne mettre à jour que cette page, car au début je ne savais d'où ça venait et me suis aperçue que ça bugait tout le temps pour cette page, les autres pas de soucis mais celle ci ça coupe net la conexion de filezilla.
je ne comprends pas trop et surtout je n'y connais vraiment rien!!!

Merci et bonne journée
0