Recherche graphiste pour kit graphique
warchipe
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
warchipe Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warchipe Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un graphiste qui pourrait m'aider a faire le kit graphique pour mon site.
si quelqu'un veut bien me le faire contacter moi par e-mail: y13@hotmail.fr
ou alors ici. je montreré les image après a la personne qui veut me le faire car il y en as plein mais vous n'ête pas dans l'obligation de toutes les utilisé.
je cherche un graphiste qui pourrait m'aider a faire le kit graphique pour mon site.
si quelqu'un veut bien me le faire contacter moi par e-mail: y13@hotmail.fr
ou alors ici. je montreré les image après a la personne qui veut me le faire car il y en as plein mais vous n'ête pas dans l'obligation de toutes les utilisé.
A voir également:
- Recherche graphiste pour kit graphique
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Changer carte graphique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
Bonjour, ti devrais aller jeter un cup d'oeil sur ce site : http://www.crea-paradise.com/forums.html
A ma connaissance on peut y faire des commandes de designs, c'est sur la base du volontariat et ce n'est pas une entreprise, donc il faut que ton projet intéresse quelqu'un. A tenter je pense.
Le Yaude.
A ma connaissance on peut y faire des commandes de designs, c'est sur la base du volontariat et ce n'est pas une entreprise, donc il faut que ton projet intéresse quelqu'un. A tenter je pense.
Le Yaude.