Recherche graphiste pour kit graphique

warchipe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warchipe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un graphiste qui pourrait m'aider a faire le kit graphique pour mon site.
si quelqu'un veut bien me le faire contacter moi par e-mail: y13@hotmail.fr
ou alors ici. je montreré les image après a la personne qui veut me le faire car il y en as plein mais vous n'ête pas dans l'obligation de toutes les utilisé.
A voir également:

4 réponses

LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour, ti devrais aller jeter un cup d'oeil sur ce site : http://www.crea-paradise.com/forums.html
A ma connaissance on peut y faire des commandes de designs, c'est sur la base du volontariat et ce n'est pas une entreprise, donc il faut que ton projet intéresse quelqu'un. A tenter je pense.

Le Yaude.
0
warchipe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas trop sa, moi je veut un kit graphique pour site. Eux ilfont des image seulement d'apres ce que j'ai vu
0
warchipe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ip svp
0

up*
je demande sa gratuitement biensur. merci
0