Problème publication site web

Fermé
zoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:16
 bataillou - 15 juin 2008 à 19:02
Bonjour à tous, et meilleurs voeux c'est encore l'époque.

Je crée actuellement un site web html/css avec dreamweaver. J'ai pris un template gratuit sur un site, si s'agit de celui là : http://www.openwebdesign.org/...

J'ai modifié le style css (le fond et les images), tout va bien, l'aperçu dans le navigateur est nickel, même une fois enregistré l'index s'ouvre comme il faut depuis mon pc.

Là où ça se complique c'est quand j'uppload la page : j'ai essayé de passer par filzilla, par dreamweaver directement et j'ai refait plusieurs fois la page, que ça soit sur dreamweaver ou nvu mais j'ai toujours le même problème au final :

Une fois le site uploadé sur mon site le template n'apparait pas, ce qui m'embête terriblement.

J'ai un hebergement chez Welcome-site avec cette formule :

Nom Pack HostPro10G

Espace Web 10 Go (10000 Mo)
Bande Passante Illimitée
Sous Domaines Illimitée
Comptes FTP Additionnels 100
Bases de Données MySQL Illimitée
Redirection Emails Illimitée
Auto Réponses Illimitée
Listes de Diffusion Illimitée
Boîtes Mails Illimitée
Base de Données Support enable
Utilités Compte

C'est la première fois que je tente le CSS et pour le coup je comprends pas du tout, j'ai essayé pendant des heures pour trouver le problème seule mais là c'est un gros soucis.

Est ce que quelqu'un saurait où je fais une erreur ?
A voir également:

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
6 janv. 2008 à 17:11
As tu envoyé les images sur le serveur ou seulement la page web (html) et la mis een page (css) ?
Il fout TOUT déposer sur le serveur.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 janv. 2008 à 17:14
Bonjour,

Qu'est-ce que tu as transféré exactement ?
La page seule ou la page et tout ce qui va avec, dossiers, images, CSS…

Où peut-on la voir ?


++
Vois http://gihef.bey.free.fr/CCM/precautions/pages/

--
0
zoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 17:17
J'ai transféré dans mon dossier public_html la page html, la feuille de style et toutes les images.

Je vais voir le lien en attendant merci ;)
0
heureuse personne qui arrive à publier son site j'ai beau essayer quel que soit le logiciel de création de page web
il m'est impossible de le faire car chacun de ces logiciels refuse alors de quoi cela vient j'en sais rien y'as soit mot passe non correct soit adresse fausse soit j'utilise toweb ou cariboost ou monsite web 6
j'ai une free box et je dois dire que si t'as besoin d'aucune aide contacte les au téléphone ils sont géniaux je fait le 3244 il me laisse parler pour me dire d'aller sur leur site d'aide qui sert à rien puisque j'y ai déjà été et que y'as leur femme virtuelle Eva qui répond à rien sauf des trucs qu'on sait déjà
j'ai créer une adresse email j'ai activé les pages perso à l'endroit qu'il m'ont dit et j'ai fini par avoir un de leur conseiller au bout du fil qui m'as sortit que si j'utilise pas leur systéme de modules ou de modules particulier on ne peut pas avec free publier un site avec un logiciel FT? ou un log qui fait ca en automatique comme le logiciel téléchargé qui semble trs bien "monsite web 6 web easy professionnal"ce logiciel avait l'air bien et simple sauf que quand on veut publier y'a la fenetre assistant de publication donc ===suivant tu as connexion donc clic hop fenetre==profil de connection
donc accés distant onglet donc clic donc nom d'hote ou adresse ip donc moi j'ai recu la feuilele de free avec la freebox only donc dans profil je sélectionne free puisque freeadsl y'a pas y'a juste freeserver ou free possible ensuite nom d'hotey'a ftpperso.free qui s'affiche je laisse aprés plus bas y'a ==nom utilisateur donc sur le papier fourni il y as l'ancien num france telecom je met çà
puis mot de passe fourni je fait ok il me sort impossible de se connecter pourtant ma freebox affiche l'heure et je suis connecté
bon jessaye plusieur trucs y'a un deuxieme onglet on tombe sur dossier distant initial je n'ai rien dans les deux papier de code fournit avec la free box qui me parle de çà et dans dossier local initial il s'affiche program file bon ayant déjà fait des sites y'a longtemps j'avais un mac avant 2004 et le logiciel fetch 3.0 j'utilisé je crois cette histoire de dossier distant mais c'était en anglais donc traduction j'en suis pas sur en tout cas je copier collé mon dossier de site complet fabriquer par claris home page et je le basculer dans le dossier distant mais l'adresse du dossier devait surement etre une adresse ip sauf que j'étais en connection libre free et j'étais à france télécom pour le téléphone là j'ai une freebox sans la télé et je suis only je n'ai plus de ligne france telecom sauf le bazar de free qui me donne un num de tel commencant par 09 toutefois l'identifiant reste 0241 quelquechose l'ancien numéro de france télecom
tfacon depuis que je suis chez free on m'a demander tellement d'identifiant un coup faut l'ancien numéro france télécom un coup c'est mon nom avec @free.fr un coup c'est l'adresse email un coup j'ai même essayer le num en 09 j'ai essayer les numéro de DNS primaire et secondaire bref j'ai faiot toutes les combinaisons possible de chiffre ou de nom pas moyen de pouvoir publier le site
comme le systéme pages perso de free avec leur modules est imcompréhebnsible (wanadoo en 2004 avait une mise en page des pages perso facile) je ne peut donc pas exposer mon site de BD sur le web mes fichier sont bon j'ai ma page index.htm et tous bien comment faire pour que je retrouve le même systéme qu'avec le mac et fetch3.0 qui consisté à glisser déposer copier le dossier du site sur le serveur de" réception prévu pour çà afin que le site soit mis en ligne
j'y comprend rien et avec free impossible d'avoir de l'aide soit tu toombe sur des gens qui parle à peine francais donc on doit tomber chez un soustraitant d'un autre pays possible au magreb ils ont l'accent ils sont complétement incompétant à répondre car il sont technicien donc gére des soucis de cablage ou de freebox pas de programmes encore moins ceux qui sont pas de free les aides du logiciel ben voyez avec votre FAI donc on en vient on tourne en rond reste le trucs éva pareil à l'index de l'aide window xp en clair t'as besoin de rien tu cherche si je met publiercomme mot pour que l'aide de free"EVA cherche voilà ce que l'on obtient on est sur http://www.assistancefree.fr/donc on as eva on clic on as bonjour blabla et une case on écrit publier un site web

et voilà ce quelle sort:::::::
je cite =====(A toute adresse mail Free est associée la possibilité d'héberger votre site Web (Page Perso).

Pour ce faire, je vous invite tout d'abord à activer votre Espace Perso (espace de stockage de 10 Go) afin de pouvoir mettre en ligne votre site Web.

Votre site sera alors accessible sur Internet à l'adresse suivante : http://votreidentifiantdadressemail.free.fr.
Par exemple, pour une adresse mail eva@free.fr, l'adresse sera : http://eva.free.fr

Je vous invite également à consulter les nombreux outils mis à votre disposition par Free pour la gestion de votre site Web.

Vous êtes responsable du contenu que vous mettez en ligne conformément à la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, modifiée par la loi n° 2000-719 du 1er août 2000. Vous êtes ainsi soumis aux législations nationales et internationales en vigueur sur la publication de contenu.)

avec çà on est vachement avancer super tous ce qu'on savait déjà et qu'on as déjà fait
cà raméne aux systémes des modules sans intérêt si on créer son site avec un logiciel externe type dreamvever 2.0'je l'ai eu gratuit avec un kit wanadoo ou claris home page 2.0
si je n'obtient pas d'aide je vais changer de FAI parce que plus çà va plus free commence à me sortir par les yeux et je pourrait etre grossierl'ideal serait un tutoriel avec toutes les fenetre et les code à rentrer parce que ces histoire de FTP commence .............bref restons calme si quelqu'un a publier avec free adsl freebox qu'il soit bénit et qu'il m'explique merci
0
bon je vient de télecharger NVU pour voir si j'arrive à publier il me sort 530 this ftp server is anonymous only rien compris la aussi puis echec publication une erreur inconnue blablablablabla ect bref ras le caberlot des log ftp et free ils sont même pas capable de nous donner les points important à renseigner NVU aide mais comme y'a adresse http de votre page d'acceuil et que free ne donne pas cette adresse
ensuite y'a serveur de publication sur le papier de free y'aserveur courrier sortant smtp.free.fr
serveur courrier entrant:pop.free.fr
serveur de courrier imap:imap.free.fr
serveur de news:news.free.fr
domaine free.fr
DNS secondaire 212;27ectera
DNS primaire 212 excetera
j'ai un papier avec identifiant free haut débit c'est en fait l'ancien num france telecom
un mot de passe fournit par eux et j'ai recu un autre papier ou les code sont les même sauf que au dessus du mot de passe qui est le mêm on n'as plus identifiant haut débit mais nom d'utilisateur et c'est pas un nom c'est un numéro l'ancien num france tel qui là est prolonger par @freeadsl donc quoi mettre on sait pas tfacon rien ne marche donc ras le bol
donc solution pub pour free une bande de bref........
donc arret changement de fai
on verra bien ailleurs si ils sont plus explicite
encore faut il que free ne m'est pas collé un contrat bloqué je sais pas
ou alors je trouve un site qui publie pour les autres parque ce systeme FTP c'est vraiment un machin de con ras le bol
0
bataillou > bataillou
15 juin 2008 à 19:02
ah oui j'oublier j'ai aussi file zilla même punition pas moyen de publier ah tu parle d'un systéme de matheu ce truc là bref j'abandonne et au lieu de publier je vais peindre mes pages et les montrer dans un vide grenier j'aurais plus de succé voilà vous m'avez enervé les informatichien ah c'est malin c'est malin
0