Résultats (29 741)

Mon site ne s'affiche plus

Bonjour, je vous remercie d'avance pour les personnes qui possés par un esprit d'entre-aide me repondront. voila maintenant 1 mois que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Organisation d'un dossier de son site web

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations par rapport à l'organisation des dossiers de son site internet. Sur le mien par exemple j'ai plus...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
uniuc

Deux façons d'installer wordpress ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...

103 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titoua

Coder un site, le mettre en ligne sur serveur maison

Bonjour. J'aimerais apprendre les rudiments, création serveur, gestion. De là je veux coder un site et le mettre en ligne par le biais d'uns serveur a...

Black_Manowar

Mon site ne s'affiche pas sur safari ios

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec cakephp que j'héberge sur ovh, tout à l'air de fonctionner mis à part qu'il ne s'affiche pas sur saf...

meganium

Une image en backgroud s'adaptant aux différents formats d'écran

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la création de page pour un site internet. Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider. Je vous expose mon dés...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Créer un hébergeur web

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Bac Pro SEN avec pour spécialité le réseau & télécom. Je me suis donc dis qu'il pourrait être intéress...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
animostab

Silex du muschelkalk

Résolu

Bonjour, Mon nouvel article de blog , intitulé : LE SILEX DIU MUSCHELKALK dans la PREHISTOIRE,en MOSELLE-EST , secteur de FAULQUEMONT, n'est actue...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jean-Louis PHILIPPE

Comment faire pour realiser un site personnel

bonsoir, s il vous plait comment faire pour realiser un site personnelle?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dudule100

Problème formulaire de contact !

Bonjour à tous, je suis graphiste dans une société de création d'objets en verre acrylique. J'ai été chargé de créer le site web de cette société, a...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Creation de site

Bonjour, je souhaite créer un site pour présenter des publications textes et images, et d'autres travaux. existe-t-il des sites pré configurés que...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paradoxius

Création de site

Bonjour, J'ai commencé depuis environ 1 ans l'armorial du département de l'Ain, c'est à dire le dessin de toutes les armoiries enregistrées dans ce d...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
roentgen

Creer un sous-domaine

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer clairement comment créer un sous domaine d'un site dans FileZilla. Je suis débutante et ne veut pas commettr...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bigwheel

Plusieurs déclarations cnil ?

Bonjour à tous, J'ai une simple question concernant les déclarations à la CNIL. J'ai déjà déclaré ma newsletter à la CNIL il y a quelques mois (que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oduesp

Fichier index.html

Résolu

bonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bordy

Site plaçant tous les stades de france

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un projet qui n'est pas réalisable tout seul. Je souhaiterais créer un site web où l'on regrouperait par région...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Changer titre wordpress par une image

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
matt

Logiciel création de site design

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleurs logiciel Gratuit pour créer son site web. J'aimerai qu'il soit DESIGN et beau. J'ai déjà essayer J...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
salim_1305

Site

Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE UN SITE PERSONNEL Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Hebergeur hmtl

Bonjour, voila je vien de finir de cree mon site web en html css mas je ne sais pas comment le mettre en ligne et si vous connaiser des hebergeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à traduire en fr l'admin de mon template...

Bonjour, je travaille sur un site internet utilisant le template " Openestate ". C'est un template destiné aux agences immobilières, on peut par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Miss_socrates

Html transition

Salut à tous... Je suis entrain de coder mon site web sur DremWeaver mais comment faire pour faire la transition sur une autre page quand on clique s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Target="_bank"

Bonjour, Bonjour J'ai un site pour une association de commerçants. La page index se compose d'un menu comme par exemple: * Boucherie sanzot * ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jjaco

Mot de passe de phpmyadmin

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Bonjour à tout le monde Je vient de finir un site crée par phpmysql et je veux savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ertuof

Joomla création de profil utilisateur

Je suis en train de créer un site de partage de lecture. Dans ce contexte il faut que les internautes puissent disposer d'un profil pouvant mettre leu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lolo1080

Aide pour créer blog (ou site)

Bonjour, J'aimerais créer un blog (ou site) dédié au cinéma et aux séries tv, avec mise en place de fiches techniques, affiches, lien hypertexte et g...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
s68

Problème boutton/image css

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une image - icone en .png en boutton css interactif (avec un a:active, un a:hover).. Comment le faire ? Car si je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
RAD ZONE

Créer un cv html

Résolu

Salut les mecs, j'ais un projet d'études, qui m'impose de réaliser un model C.V sous langage HTML pour avoir a la fin dans le navigateur un Model C....

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Souhail MSI

Impossibiliter css

Bonsoir tout le monde Il y a peu de temps j'ai commencé le HTML grâce au tuto du site du zéro mais je ne comprend pas du tout comment commencer le...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
uniuc

Comment faire des bordures ?!

Résolu

Bonjour, Je veut faire un petit site juste comme ca, mais je voudrais avoir des bordures (100PX) de chaque coté ( pas en haut et en bas) . Et que c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
salim_1305
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 29 741