Cherche tuto

rayan22a Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des tutos pour création de site web de tous genre auriez vouz des liens a me procurer je seré reconécent .
A voir également:

6 réponses

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

www.siteduzero.com

Bonne chance !
0
rayan22a Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c trés cool de ta part

ps tu me conseille koi comme programe pour créer des site genre meetic et top achat

et en kel format tu pense avec kel genre d'hébergeur et merci encore hiii!!!!
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oula! doucement...
Commence a apprendre a creer ta page, a manier le XHTML et le PHP.
Apres tu verras.

Je visiterais peut etre ton site, un de ces jours....
0
rayan22a Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien bien merci tu jaire bien toi?

tu pourré me lenseigné?
0

Bah j'avais commencé a apprendre XHTML et apres je suis passe a la programmation en C/C++, plus interessant mais plus difficile, surtout. Il faut perseverer, pas abandonner, sinon c'est foutu.
0

meetic c kel genre de programation de format ect..

et meetic en koi comme hébergeur?

je ve savoir les programes pour créé un site de rencontre genre meetic le format qu'il fo, l'hébergeur tous ca koi?

hiiiiiii
0

Bon,
La tu vas voir trop loin.
Je te propose de commencer a apprendre les bases, apres tu passeras aux specialites, et les hebergeurs etc.
Si tu tiens vraiment a creer un site et que t'arrive pas, il existe des personnes qui en ont fait leur metier, et que je connais, si tu veux les contacter.

Voila.
0

je veut bien tu as des contact

un webmaster c bien ca merci pour tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une bonne fois pour toutes :

Tu cherches a creer ton site: toi meme ?
Ou veux tu qu'un webmaster le fasse ?
0

un webmaster c sur c mieu

mé il fo voir se kil propose et le tarif tu voi koi
0

Je t'envoie par MP.
0