Cherche tuto
rayan22a
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des tutos pour création de site web de tous genre auriez vouz des liens a me procurer je seré reconécent .
je cherche des tutos pour création de site web de tous genre auriez vouz des liens a me procurer je seré reconécent .
A voir également:
- Cherche tuto
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
- Tuto table des matières word - Guide
6 réponses
Oula! doucement...
Commence a apprendre a creer ta page, a manier le XHTML et le PHP.
Apres tu verras.
Je visiterais peut etre ton site, un de ces jours....
Commence a apprendre a creer ta page, a manier le XHTML et le PHP.
Apres tu verras.
Je visiterais peut etre ton site, un de ces jours....
Bah j'avais commencé a apprendre XHTML et apres je suis passe a la programmation en C/C++, plus interessant mais plus difficile, surtout. Il faut perseverer, pas abandonner, sinon c'est foutu.
Bon,
La tu vas voir trop loin.
Je te propose de commencer a apprendre les bases, apres tu passeras aux specialites, et les hebergeurs etc.
Si tu tiens vraiment a creer un site et que t'arrive pas, il existe des personnes qui en ont fait leur metier, et que je connais, si tu veux les contacter.
Voila.
La tu vas voir trop loin.
Je te propose de commencer a apprendre les bases, apres tu passeras aux specialites, et les hebergeurs etc.
Si tu tiens vraiment a creer un site et que t'arrive pas, il existe des personnes qui en ont fait leur metier, et que je connais, si tu veux les contacter.
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ps tu me conseille koi comme programe pour créer des site genre meetic et top achat
et en kel format tu pense avec kel genre d'hébergeur et merci encore hiii!!!!