Free PB droits d'accès fichiers crée script

gum -  
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un site perso hébergé chez Free.fr, j'ai codé un site dynamique avec du PHP, et les script génères des dossiers et des fichiers automatiquement.
Or ils se trouve que certains de ces dossiers sont totalement inaccessible via FTP ou même via l'explorateur de fichier que j'ai codé en PHP, et qui tourne donc sur le serveur avec les même droits d'accès que les scripts PHP.

J'ignore comment faire pour effacer ces dossiers qui pour la plupart me sont inutile, je ne peux pas les effacer, ni ouvrir, ni modifier les droits d'accès de ces dossiers, que ce soit avec mon logiciel FTP (FileZilla) ou en utilisant un script PHP.

J'aimerais savoir si d'autres que moi on connus, ou subissent actuellement le même problème, et si il y aurai une solution.

Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:

1 réponse

McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

J'ai aussi le même problème.

Merci de me faire signe si vous avez trouvé la solution.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3319475 chmod 777 avec free?dernier#dernier
0