Mon site Web sur d'autres ordi déconne!!!

frankja13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pika021 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un site internet sur mon Mac. Jusque là no problem. Je l'ai testé avec différents navigateurs internet explorer, firefox, safari ou opéra... Chez moi tout va bien mais deux testeurs si ils peuvent voir mon site comme je l'ai créé, voient par exemple mon menu décalé. Je ne comprend pas. Il y a t'il un moyen de "fixer" mon site pour que tout le monde le voit comme je l'ai crée?

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

pika021 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

à la place de mettre une taille en pixes ou autres, met la en %
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme, et en pourcent ca marche mieux. Mais comment savoir quel pourcentage appliquer pour que ca corresponde à la taille en pixels ? On peut convertir des pixels en pourcantages ? (je suis novice)
0
pika021 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

là pour le coup c'est à tatons...
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah pas cool ca, j'y arrive pas trop a taton moi, ca me donne un truc tordu

mais je suppose que c'est un coup à prendre, lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec l'habitude tu y arriveras ;)

bon courage

au pire je pour t'aider par mp
0