Publier mon site !!!

Fermé
Billi875 - 28 janv. 2006 à 11:22
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 1 nov. 2009 à 17:30
Bonjour à tous, voila, j'ai fini mon site internet !!!! Maintenant, j'aimerai l'héberger...comment faire ??? J'ai choisi mon hébergeur, et j'ai trouvé une bonne solution, mais comment ca se passe pour le upload ??
Combien de temps cela prend t'il pour que mon site soit en ligne ????

Merci à tous
A voir également:

14 réponses

Ok Merci
Et ca va vite... en gros si je fais ca cette apres midi, mon site sera t'il en ligne demain ?????
0
ste3f0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 11:37
Bonjour

j'essaie de mettre en ligne mon site internet par filezilla j'aurais aimé savoir si cela avait été rapide pour etre en ligne car j'ai toujours le meme message quand je veux me connecter

forbidden pas d'autorisation pour ce site

j'aimerais profiter de votre experience

merci bcp
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
28 janv. 2006 à 19:36
oui bien sure c instantané
0
blackhunter Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
30 juil. 2007 à 17:27
slt les gars ou les ,filles,
g creer un site avec izispot pour vista, tres bon logisiel dailleur
mé ken je ve le publier il me dise ke je doi mettre le nom du serveur et le mot de passe
j comprend rien car en informatik sui pa tro for, kelkun peut maider
p.s je voudré aussi un hébergeur mem si je c pa ske c expliké moi SVP
0
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
30 juil. 2007 à 17:48
Tu es obligé d'avoir un hébergeur pour mettre ton site en ligne!

C'est une sorte de société qui sert de "support" à ton site.

Elle l'héberge,quoi!

Pouvez-vous m'aider logiciel grave comment l installer ici? Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackhunter Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
30 juil. 2007 à 20:18
merci ! maintenan j c ke g besoin dun serveur

mé maintenan tu pe me dire comen mettre le site en ligne grace au serveur si tu pouvai instal le logiciel et léséyez merci voila le lien

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/25204.html
0
10 août 2007 à 00:19
merci c bobn g resolu laffaire avec l'hebergeur ifrance
0
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
18 août 2007 à 16:57
de rien ;)
0
je ve vous presente les nouveaux site de Pokemon et Naruto le site naruto8.webobo.com et emu-pokemon.webobo.com .
visite les le plus vite posible . a bien tot
0
roms13 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 4
18 avril 2008 à 23:17
Bonjour j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur car je penser que cela je marché pas donc je suis chez :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
:pleure: :SSSSSSSSSSSS
0
bonjour,
j'ai créé un site pour mes travaille (scénario).
vous trouve des histoire tres important comme...le mystère de triangle bermudas

merci de votre vesite.
0
bonjour,
j'ai créé un site pour mes travaille (scénario).
vous trouve des histoire tres important comme...le mystère de triangle bermudas

merci de votre vesite.

www.writing-films.fr.gd
0
ya un bon site qui fait la referencement des auteres site le voila bonne chance
http://essaouiracool.freehostia.com/
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
1 nov. 2009 à 17:30
1. Inscrivez-vous sur un hébergeur. Soit vous prenez un gratuit et vous assumez ses bas (lenteur, failles de sécurité, arrêt, ...) ou bien vous prenez un hébergeur sérieux. Voici une liste des hébergeurs gratuits et payant les plus connus : ici

2. Télécharez un client FTP comme Filezilla qui vous permettra de vous connecté au serveur FTP du votre hébergeur et d'y transferer vos fichiers.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
28 janv. 2006 à 13:00
ben ton hebergeur dois te fournir les infos necessaire a la connexion sur leurs serveurs c a dire l'adresse du serveur , un identifiant et un mot de passe

ensuite quand tu as c cinfos il faut utiliser un logiciel de transfert FTP.

il faut entrer les infos dans le logiciel pour qu'il se connecte au serveur afin que tu puisse transferer ton site

Filezilla fais ca très bien

tu trouvera a cette adresse comment parametrer filezilla pour te connecter au serveur

pour le transfert ca marche comme dans l'explorateur windows

dans la colonne de gauche tu accede a ton disque dur et colonne de droite c le serveur. un simple copier/coller suffit

voici l'adresse http://www.hebtoweb.com/aide_technique-ftp-filezilla.html
-1