Je cherche quelqu'un pour création d'un site

Nightzus -  
 mdk16 -
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur un projet de conception d'un mmorpg online en 2D sur le thème de DBZ. J'avance bien mais le jeu n'est pas encore fini. J'ai décidé de faire un petit break en ce qui concerne la réalisation de ce jeu, pour "créer" un site qui permettrait de faire connaitre le jeu mais aussi d'y mettre toutes les news, screenshots, ... J'ai suivi quelques tutos, notamment celui de siteduzero.com, qui est très bien expliqué soit dit en passant. Bon pour ce qui est du html et css, je crois avoir suivi, par contre, pour le php -_- J'ai même essayé de suivre un tuto pour installer un espace membre mais sans succès. Voici un aperçu du site, je dis bien aperçu : http://dbzuq.e3b.org/
Si quelqu'un est interressé par ce projet et qu'il veuille bien m'aider, ne soyez pas gêné et répondez moi ;)

Nightzus
A voir également:

7 réponses

Krio

Je ne m'y connais pas du tout en php, désolé.
Par contre, pour le site tu dois impérativement en faire un qui "fond" dans la banière pour qu'elle passe inaperçue. Les couleurs ne doivent pas trop changer de nuances, et tu devrais prendre une autre police à mon avis.

Sinon, bon courage ;)
++
0
Nightzus

OK merci pour tes conseils. Mais il serait mieux pour moi de trouver quelqu'un qui s'y connaissent en php pour réaliser ce site ^^
0
Nightzus

OK merci je vais voir ça.
0
agnaar

Bonjour , je recherchais justement a moccuper pour les vacances et je souhaiterais m'occuper de ton sit , pour ton jeu , je travail sur photoshop et j'ai deja creer plusieurs site ( que je nai pas mis en ligne ) histoire de moccupper , si cela t'interesse repond moi sur ce forum :)

Voila sa me ferais très plaisir
0
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui Moi Je mi Connais Bien En Informatique en def En site J'atend ta reponse ?,
0
sebastolino

ok je voudrai savoir quel theme te brancherai dit moi tout ce qui te vient car house y en a plein maintenant
0
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > sebastolino

Bah moi je suis plutot jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdk16

va sur

http://www.E-moniste.fr/
0
mdk16

et je is connai bien
E-moniste.fr
E-moniste.fr
E-moniste.fr
E-moniste.fr
E-moniste.fr
E-moniste.fr
0
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu as des script tout pret a installer sur codesource.com, pas vraiment besoin de connaissances en php.
Juste savoir les utiliser.
a+
-1