Question Légalité

leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon projet est de créer un blog sur l'actualité informatique en général, pour mon site,
le problème que je me pose c'est que certaines de mes sources proviennent de site eux même basé sur l'actualité informatique.
Je ne copie pas les informations qu'ils fournissent (au grand jamais ^^) mais je reprend certains articles en les re éditant a ma sauce pour ensuite les publier sur mon blog, je n'emploie donc pas les mots cité sur ces sites mais en reformulant.
Est-ce légal ?
Merci

3 réponses

lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

oui c'est legal, vu que tu remanie,
mais si la peur te hante, tu peux toujours mettre a la fin : " remerciement a bidule.com pour les infos " ou un truc du genre ^^
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Merci je suis un peu rassuré ^o^
0
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

derien ^^
0