Galerie tournante flash

Fermé
djizeus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 10:28
 gege - 4 sept. 2008 à 00:47
Bonjour,
voila

je voudrais savoir comment creer une galerie où en acceuil, j'ai toute les fotos, mais qui tournent en fonction de si la souris est à droite ou à gauche de la foto qui est placée en premier plan.

Ma première tentative a consister à creer plusieur clips avec les différents états de la galeries, et une série de bouto, en rolleover pour basculer d'un état à l'autre sans que l'utilisateur n'est à bougé ca souris.

Ceci dit je trouve ca un peu fastidieu, et pas forcément facileà actualiser régulièrement, donc j'aimerais savoir si il existe une autre solution.

Ps : par la meme occasion, comment puis je creer une window qui s'ouvre quand je clique sur l'image qui me plait pour l'agrandir, sans pour autant me déplacer dans ma séquence.


Je précise, ca fait 1 semaine que je me suis mis à flash, et donc j'ai du mal avec le jargon technique :p

merci de votre compréhension :p
A voir également:

1 réponse

ben,

Tu peus aller voir ce site et ne te casse plus la tête pour créer une galerie, c'est le top.

www.picsengine.com
0