Changer le titre du cache Google de mon site

Résolu/Fermé
Aquarelle - 4 sept. 2008 à 11:37
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 mars 2010 à 17:04
Bonjour,

J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités.

Je m'explique: quand dans Google je tape "port location aquarelle" (ce qui correspond à mon site) et que je clique sur "En Cache" et sur "version en texte seul" voilà ce que j'ai:

Ceci est le cache Google de http://www.aquarelle-france.fr/ Il s'agit d'un instantani de la page telle qu'elle itait affichie le 24 ao{t 2008 21:02:10 GMT. La page actuelle peut avoir changi depuis cette date. En savoir plus

Version intigraleLes termes de recherche suivants sont mis en surbrillance : port location Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : aquarelle
Le port de plaisance d'auxerre vous acceuille et vous conseille dans le tourisme fluvial.... location,bateau,location bateau,vente,occasion,port,navigation,tourisme fluvial,peniche,auxerre,route des vins

Et je voudrais changer le texte qui est en gras.

Comment puis-je faire ça?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 sept. 2008 à 12:05
je SUIS inscrite sur le forum! mais je vois pas le rapport 

??? alors pourquoi apparais-tu comme 'anonyme' ... ?
pour ton problème :
http://www.unesourisetmoi.info/blog/?177-mettre-a-jour-google-preview
cela revient quasiment au même, le cache se mettant à jour en même temps !
b g
1
Désolé mais se que vous dite n'est pas évidans car google a luis seule il visite le site et change le sont cache se que nous pouvons faire sais seulement tenté de réduire la période d'insitation a la visite si non on poura rien faire d'autre alors se que t'as dit et complaitement faut désolé
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 sept. 2008 à 11:44
bonjour
1 - t'inscrire sur le forum serait bien plus sympa !
2 - si ton site a "changé" ... et que tout a bien été modfié au niveau du codage et de l'optimisation ... resoumettre ... et attendre que google repasse et remette à jour ... seule solution !
ou alors ... plus risqué : changer la version en cache ... mais si ce n'est pas bon, le site recommence à zéro ...
donc patience ...
@+
b g
0
Merci!

1- je SUIS inscrite sur le forum! mais je vois pas le rapport

2- Ce qui a changé dans le site c'est juste une rubrique car avant nous faisions de la location de bateau mais plus maintenant. Le reste c'est de la mise à jour pure et simple. Donc si je comprends bien, je ne peux pas changer moi-même cet intitulé? J'étais pas là quand le site a été crée mais il me semble pas que ce soit google qui ait fait cette petite phrase en gras plus haut.

D'autres idées?
0
Merci pour le lien, je vais essayer de faire comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lechercheur88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 12:58
ben vous vous débrouillez c'est tellement plus facile.
-1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 juil. 2009 à 18:09
intelligent comme réponse !!!!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 mars 2010 à 17:04
ce post est noté 'résolu', merci de ne pas le poLLLLuer avec des pubs inutiles ;)
-1