Création de site web
JOACHIM-MCDONALD
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qui connait un bon logiciel gratuit ou payant pour créer des pages html et autres
je souhaite avoir un logiciel de haute qualité car sé pour mon entreprise et sé pour faire évolué un site marchand qui s'adresse au professionnel.
merci de vos réponse c assé urgent merci.
qui connait un bon logiciel gratuit ou payant pour créer des pages html et autres
je souhaite avoir un logiciel de haute qualité car sé pour mon entreprise et sé pour faire évolué un site marchand qui s'adresse au professionnel.
merci de vos réponse c assé urgent merci.
A voir également:
- Création de site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
bonjour ...
il faudrait également chercher un logiciel qui parle français et ne fait pas de fOt d'ortaugraffe ...
b g
il faudrait également chercher un logiciel qui parle français et ne fait pas de fOt d'ortaugraffe ...
b g
weetabix40
Messages postés
9583
Contributeur
Dernière intervention
1 724
... j'en fait beaucoup oui ** ...
Bonsoir,
Pour un site professionnel, je te conseille Dreamweaver d'Adobe. (payant et cher)
Du côté gratuit, il y a KompoZer ==> http://www.kompozer.net/
Cordialement
Revan
Pour un site professionnel, je te conseille Dreamweaver d'Adobe. (payant et cher)
Du côté gratuit, il y a KompoZer ==> http://www.kompozer.net/
Cordialement
Revan
yen a un enorme paquet et comme jai la flemme de reposter limmense liste, fait une recherche sur commentsamarche ou regarde les messages que jai poster...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de panique
je les fé chez moi les pages html
ya pas de raison
mais merci pour de prévenir
je les fé chez moi les pages html
ya pas de raison
mais merci pour de prévenir
... no comment ...
Renseigne toi des sanctions cela devrai te calmer.
L'état n'est pas doux avec les particuliers en ce qui concerne le piratage... pour les professionnels c'est encore pire ^^
DW CS3 est une usine à gaz et pour débuter il existe des logiciels (kompozer par ex) gratuits et intuitifs.
Pour ce qui est des sites marchand passe par os commerce ou magento
Cordialement,
Weet
Renseigne toi des sanctions cela devrai te calmer.
L'état n'est pas doux avec les particuliers en ce qui concerne le piratage... pour les professionnels c'est encore pire ^^
DW CS3 est une usine à gaz et pour débuter il existe des logiciels (kompozer par ex) gratuits et intuitifs.
Pour ce qui est des sites marchand passe par os commerce ou magento
Cordialement,
Weet
salut,
conseillez DreamWeaver à des néophytes ça me fait toujours marrer.
soit il y a des pros de l'intégration dans l'équipe et si ils utilisent DW, ils l'ont déjà (et en version légale si ce sont des pros dignes de ce nom).
soit ce des gens qui vont bricoler.
et filer DW à des bricoleurs c'est comme donner une semi-remorque à un étudiant qui déménage…
ils vont plus être embêtés qu'autre chose avec un outil beaucoup trop gros pour eux.
et dans le cas d'un site marchand il faudra à un moment ou à un autre toucher aux scripts et là DW c'est carrément un handicap.
au sujet de Kompozer, ce n'est pas un vrai éditeur WYSIWYG, mieux vaut Amaya.
et pensez à la FAQ !!!
conseillez DreamWeaver à des néophytes ça me fait toujours marrer.
soit il y a des pros de l'intégration dans l'équipe et si ils utilisent DW, ils l'ont déjà (et en version légale si ce sont des pros dignes de ce nom).
soit ce des gens qui vont bricoler.
et filer DW à des bricoleurs c'est comme donner une semi-remorque à un étudiant qui déménage…
ils vont plus être embêtés qu'autre chose avec un outil beaucoup trop gros pour eux.
et dans le cas d'un site marchand il faudra à un moment ou à un autre toucher aux scripts et là DW c'est carrément un handicap.
au sujet de Kompozer, ce n'est pas un vrai éditeur WYSIWYG, mieux vaut Amaya.
et pensez à la FAQ !!!