Ajouter de la pub sur un site

marie2bordo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WolfMaster-R31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une autre question : je suis en train de créer mon site internet et je voudrais y ajouter de la pub je pense y citer des marques de produits cosmétiques. différentes (3 marques, car 1 de produits cosmétiques et 2 de parapharmacie).

Alors :
1- Puis-je citer des marques (ai-je besoin de leur accord ?)
2- Comment faire si ils sont ok pour ajouter les banières de pub ?
3- Suis-je rémunérée ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

inscrit toi a tradoubler ou zanox c'est des plateformes d'affiliation tu aurras des pub de ton chois avec rémunuration
2
Utilisateur anonyme

avant de mettre de la PUB il faut etre suffisamment visité sinon c'est pas la peine
2
WolfMaster-R31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

houla, kool !

Sans contrat, laisse tomber !

Si tu met des logos d'entreprises sans leurs accord, il peut se passer 2 choses :
1) si ton site plaît, ils diront sûrement rien mais tu n'auras pas un sous (sauf si tu tombes sur M. Honnête, un témoins de Jéhovah par exemple) mais bon sinon toutes les entreprises passent par des distributeurs comme google qui font passer les pubs de leurs clients sur des sites enregistrés et rémunère aux clics.
2) si ton site plaît pas tu risque des poursuites pour utilisation de logos sous copyright ou d'autres styles d'interdictions; Et la c'est toi qui risque de les rémunérer lol.

Essaye toujours de les démarcher peut être qu'une entreprise qui n'a pas les moyens de payer des pubs diffusées sur internet acceptera de passer par un particulier; mais alors look bien le marché pour connaître les prix et ne fait rien sans contrat et fait gaffe de ne pas faire de la sur-enchêre avec des boîte de même produit, car la t'es sûr de ne plus jamais avoir de client; Si tu fais des multiple entreprise, fait en sorte qu'elles soient toutes de milieu différents.

Bon voila c'est à peu prêt tout.

Amicalement
-1