Site trop long a charger

Fermé
Tit-misss - 3 déc. 2008 à 12:53
 qpo - 28 déc. 2008 à 12:37
Bonjour,

J'entretien un site qui a été créé en flash, avec le logiciel Flash MX, qui est hébergé par free.
Je ne connaissais pas le logiciel, c'est donc à force de "bidouillages" que j'ai appris à m'en servir.
Je commence à bien le métriser, mais un problème persiste ...
Le site est horriblement long à s'ouvrir ... Il faut donc prendre son mal en patiente pour chaque page qu'on demande d'ouvrir.
Je n'ai pas assez de connaissances en informartique, ni en webmastering pour pouvoir régler le problème seule, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Je ne sais pas du tout comment faire pour l'alléger, le rendre plus accessible, surtout plus rapidement.

Aussi, je voudrais savoir comment faire pour le référencer sur google ?
Pour que lorsque que l'on demande certain mots, ce soit mon site qui apparaisse dans les premiers.

Merci d'avance pour toute réponse.

Tit-misss
A voir également:

17 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 28 déc. 2008 à 12:37
tout dépend de quoi parle ton site...mais c'est une grave erreur d'avoir tout fait en flash... qui va demander un tps de chargement trop long donc les visiteurs zap...
qu'il y ait une bannière ou des bouton en flash, why not mais tout en flash, tout le monde n'a pas un ordi avec 4Go de mémoire ram et n'est pas cadencé à 2,54Ghz...

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
2
Donc, d'après toi, il faudrait que je repasse le site en simple html ?
Mais de nombreuses fonctions ne me serons plus accessibles ...

Dans ces cas là, quel logiciel de mise en page me conseilles-tu ?
De préférence gratuit ...
Il faudrait aussi que je puisse y mettre une galerie de photos et des vidéos avec menu de lecture...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:31
Tu peux le faire avec le bloc-notes :)
0