Probleme affichage parge web
Résolu
audi68
Messages postés
571
Membre
Dernière intervention
-
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme affichage parge web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
35 réponses
non les 2 sont la version 7
mais le mien est un 20 pouces et celui de ma soeur un 17
c est peut etre cela?
mais le mien est un 20 pouces et celui de ma soeur un 17
c est peut etre cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais si tu dit qu'il y en a, c'est que le cas "normalement" n'est pas vrai.
Explique moi donc les différences que tu as constaté.
Explique moi donc les différences que tu as constaté.
ce que j ai constaté c est dans le menu sur neuwsletter chez moi il es bien centre au millieu et il y a de lespace autour et sur l autre le texte depasse
egalement dans horraire chez moi a doite de l horloge le texte es ecrit sur une ligne et sur l autre sur 2 lignes
egalement dans horraire chez moi a doite de l horloge le texte es ecrit sur une ligne et sur l autre sur 2 lignes
Déjà c'est Newsletter et pas Neuwsletter. Celà doit venir d'une différence de taille de police à l'affichage. La largeur des boutons étant fixé, si le texte est trop gros, il dépasse.
Ben soit tu changes pour que les boutons ne soit plus avec une largeur fixe, ils s'adapteront donc en largeur au texte, soit, oui, tu changes la taille de la police pour la réduire.
Mêmeen testant avec IE 6, j'ai pas de problème.
Mêmeen testant avec IE 6, j'ai pas de problème.
bizare quand meme
c es juste sur cet ordi que ca le fait j ai essaier sur d autre et aucun probleme
j ai enlever la largueur fixe et mis 100% mais ca ne marche le texte depasse dans la colonne
c es juste sur cet ordi que ca le fait j ai essaier sur d autre et aucun probleme
j ai enlever la largueur fixe et mis 100% mais ca ne marche le texte depasse dans la colonne
Sur l'ordi en question, peut-tu vérifier la taille d'affichage (dans affichage). Y'a pas de raison (je viens de vérifier).
A la limite, si ça viens que du siens, c'est pas bien grave. Toutefois ça aurai été bien de comprendre.
A la limite, si ça viens que du siens, c'est pas bien grave. Toutefois ça aurai été bien de comprendre.
la taille d affichage c est 1440 par 900 px
oui ca serait bien de savoir
oui ca serait bien de savoir
ah merci tu me trouve des fautes merci
le cadre du menu au choix est decalé?
moi j ai la meme resolution que toi
le cadre du menu au choix est decalé?
moi j ai la meme resolution que toi
Juge par toi-même ;) :
Capture de l'écran
Au passage, d'autres petites fautes pour le texte de la newsletter :
- "apéritif", pas "apéritifs"
- "Inscrivez-vous", pas "Inscrivez vous"
Et comme dit plus haut, n'oublie pas de modifier "Neuwsletter" en "Newsletter" ;) !
Capture de l'écran
Au passage, d'autres petites fautes pour le texte de la newsletter :
- "apéritif", pas "apéritifs"
- "Inscrivez-vous", pas "Inscrivez vous"
Et comme dit plus haut, n'oublie pas de modifier "Neuwsletter" en "Newsletter" ;) !
Bonsoir xander
j avais pas vu que c etait une autre personne
merci pour les fautes je vais les corriger on les voit plus a force de voir la meme page
oui j ai vu mais c es bizare chez moi ca ne le fait pas ca peut provenir de quoi?
voila ce que moi je voit <a href="http://picobello.free.fr/Sans%20titre-1.jpg">icil</a></p>
j avais pas vu que c etait une autre personne
merci pour les fautes je vais les corriger on les voit plus a force de voir la meme page
oui j ai vu mais c es bizare chez moi ca ne le fait pas ca peut provenir de quoi?
voila ce que moi je voit <a href="http://picobello.free.fr/Sans%20titre-1.jpg">icil</a></p>
oui c es bizare
c es juste l autre ordi qui le fait
faut que je trouve un ordi avec un petit ecran
sinon je ne voit pas trop quoi faire
c es juste l autre ordi qui le fait
faut que je trouve un ordi avec un petit ecran
sinon je ne voit pas trop quoi faire
Y'a pas de raison que ça vienne de l'écran.
Voici ce que je vois de mon côté: Capture
Essai ce site sinon: http://browsershots.org/
Voici ce que je vois de mon côté: Capture
Essai ce site sinon: http://browsershots.org/