Mettre des videos sur mon site

baboudevaux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais mettre des vidéos (mpeg si possible) sur mon site. Je crée mes pages html avec dreamweaver. J'ai essayez de regarder les précédents messages sur des sujets semblables, mais je ne comprends absolument rien.

Mes vidéos sont uploader en FTP.

Voila quelqu'un pourrait t'il m'aider en m'expliquant clairement comment faire ?

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Antoon 619 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Humm, tu as donc 2 choix :

--> proposer de télécharger ta vidéo en bonne qualité

Code HTML

<a href="http://www.monsite.com/mavideo.mpg">Télécharger ma vidéo</a>

--> mettre ta vidéo directement sur ton site :

<object type="application/x-mplayer2" width="" height="">
<param name="autostart" value="true" />
<param name="showcontrols" value="true" />
<param name="mavideo" value="*.mpg" />
</object>

@+ @ntoon
1
Antoon 619 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te conseille d'heberger ta vidéo sur Youtube et de faire un copier-coller du Lecteur Portable.

Parce que si le visiteur doit lire ta vidéo en .mpeg, ca peut être long pour lui.

Vive le streaming :p

@+ @ntoon
0
baboudevaux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le souci est qu'avec youtube, la qualité est médiocre alors que je souhaiterai avoir une bonne qualité.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0