Blogger lost88842 - Dernière réponse le 6 déc. 2008 2 réponses Bonjour, Alors j'ai créé un blog sur Blogger (blogspot) et j'ai crée 2 articles mais j'aimerai que quand on arrive sur le blog on tombe sur mon premier article et non sur le 2éme ... une idée ?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lost88842 Auteur Je veux que quand on arrive on voit le but du site mais on tombe sur le 2eme sujet que j'ai crée ... et le premier et donc caché ... Réponse 2 / 2 lost88842 Auteur Voila les classer par ordre décroissant les news, c'est ça que je cherche Discussions similaires Impossible d'acceder à Blogger Vossi-78 Problème avec le fichier ads.txt sur Blogger Krayem209 Associer nom de domaine OVH avec blog BLOGGER Suspi88 blogger jodonnes Blogger template sur internet : changer taille police de caractère pour les post Alainbib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lost88842 Auteur Je veux que quand on arrive on voit le but du site mais on tombe sur le 2eme sujet que j'ai crée ... et le premier et donc caché ...
Réponse 2 / 2 lost88842 Auteur Voila les classer par ordre décroissant les news, c'est ça que je cherche