Recherche webmaster
chris05
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche des personnes motivées qui auraient un peu de temps pour créer avec moi un site d'aide pour Webmaster.
Aucune rémunération, c'est juste pour le plaisir.
Pour infos ce sera un site assez simple (html, php et mysql).
Manifestez-vous, je vous en direz plus ;)
Bye...
Je recherche des personnes motivées qui auraient un peu de temps pour créer avec moi un site d'aide pour Webmaster.
Aucune rémunération, c'est juste pour le plaisir.
Pour infos ce sera un site assez simple (html, php et mysql).
Manifestez-vous, je vous en direz plus ;)
Bye...
A voir également:
- Recherche webmaster
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Moi je veux bien, je suis en formation d'infographie web design, je connais bien le xhtml et css, mais le php je débute alors j'en ai pas une grande connaissance ... Mais bon sa serai l'occasion d'apprendre plus vite peut-être ..
/////a44icus////
http://bluesoulstudio.com/steff
Moi je veux bien, je suis en formation d'infographie web design, je connais bien le xhtml et css, mais le php je débute alors j'en ai pas une grande connaissance ... Mais bon sa serai l'occasion d'apprendre plus vite peut-être ..
/////a44icus////
http://bluesoulstudio.com/steff
je suis particulièrement intéressé d'autant plus que je m'y investi depuis un certain temps.
Je sais faire du html, du xhtml, le css (j'essaie de me confirmer dedans), je programme un peu en langage c( superflu je crois). Par contre le php, je suis pas bon dedans (j'y travaille comme débutant)
Si je peux vous être utile, n'hésiter pas à me le faire savoir.
A bientôt
Je sais faire du html, du xhtml, le css (j'essaie de me confirmer dedans), je programme un peu en langage c( superflu je crois). Par contre le php, je suis pas bon dedans (j'y travaille comme débutant)
Si je peux vous être utile, n'hésiter pas à me le faire savoir.
A bientôt