Recherche webmaster

chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche des personnes motivées qui auraient un peu de temps pour créer avec moi un site d'aide pour Webmaster.

Aucune rémunération, c'est juste pour le plaisir.

Pour infos ce sera un site assez simple (html, php et mysql).

Manifestez-vous, je vous en direz plus ;)

Bye...

3 réponses

a44icus

Bonjour,

Moi je veux bien, je suis en formation d'infographie web design, je connais bien le xhtml et css, mais le php je débute alors j'en ai pas une grande connaissance ... Mais bon sa serai l'occasion d'apprendre plus vite peut-être ..

/////a44icus////
http://bluesoulstudio.com/steff
0
nemeditpasmerci

je suis particulièrement intéressé d'autant plus que je m'y investi depuis un certain temps.
Je sais faire du html, du xhtml, le css (j'essaie de me confirmer dedans), je programme un peu en langage c( superflu je crois). Par contre le php, je suis pas bon dedans (j'y travaille comme débutant)
Si je peux vous être utile, n'hésiter pas à me le faire savoir.
A bientôt
0
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Parfait parfait ;)

Toutes les bonnes volontés sont acceptées ;)

Envoyez-moi vos adresses mails par message privé, je vous transmettrai des détails sur le projet ;)

A très vite ;)
0