Aide pour entête de mon site
na218
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
na218 -
na218 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besioin d'aide pour réaliser une entête pour mon nouveau site , malgrés toute mes recherche sur google , et aprés avoir visiter beaucoup de site et télécharger logiciel type easy banner , je ne trouve pas ce que je veux.
je recherche une entête avec un logo animée qui remplisse le haut de la page web en largeur le tout pour un site de bijoux pour mariage oriental.
si quelqu'un peut m'aider please ce serai génial parce que je galère depuis plusieur jour .
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besioin d'aide pour réaliser une entête pour mon nouveau site , malgrés toute mes recherche sur google , et aprés avoir visiter beaucoup de site et télécharger logiciel type easy banner , je ne trouve pas ce que je veux.
je recherche une entête avec un logo animée qui remplisse le haut de la page web en largeur le tout pour un site de bijoux pour mariage oriental.
si quelqu'un peut m'aider please ce serai génial parce que je galère depuis plusieur jour .
A voir également:
- Aide pour entête de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour
il ta faut créer une bannière animée, soit en gif, soit en flash
deux solutions :
en ligne (une petite recherche dans google et tu devrais trouver)
toi même avec un logiciel de travail sur l'image genre photoshop ou équivalent en open source (si tu n'en a pas déjà)
ensuite il te faudra l'intégrer dans le header de ta page à l'aide d'un logiciel de création de pages web (si tu n'en a pas déjà)
petit rappel : GTKAB ... l'ortaugraffffe .... fais un effort et dreamweaver n'est plus gratuit depuis des années (depuis la version 2), donc n'induis pas les autres en erreurS, merci
@+
b g
il ta faut créer une bannière animée, soit en gif, soit en flash
deux solutions :
en ligne (une petite recherche dans google et tu devrais trouver)
toi même avec un logiciel de travail sur l'image genre photoshop ou équivalent en open source (si tu n'en a pas déjà)
ensuite il te faudra l'intégrer dans le header de ta page à l'aide d'un logiciel de création de pages web (si tu n'en a pas déjà)
petit rappel : GTKAB ... l'ortaugraffffe .... fais un effort et dreamweaver n'est plus gratuit depuis des années (depuis la version 2), donc n'induis pas les autres en erreurS, merci
@+
b g
stl galerant ou galante! offet tu ferai mieu d'essayé avec
dreamwever il est gratuit dans la plupart d'offre tjrs sur google
tu trouveras! vas y!
dreamwever il est gratuit dans la plupart d'offre tjrs sur google
tu trouveras! vas y!
en fait j'ai déja essayer sur le net et le résulta n'est pas du tout ce que je recherche et avec les logiciel je n'y arrive pas car je recherche une entête pour si te de vente de bijoux pour mariage oriental avec un beau logo .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
offet c'est la ou moi je l'avait eu escuz moi que sa ne soit pas un derengement pour toi
pcq je ne m'y connait pas tropen conception de site net donc j'arrete là! . Et aussi merci por ta remarque!
b g