Relation entre deux tables sous mysql
Fermé
finangnon
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
11 déc. 2008 à 10:47
finangnon Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 déc. 2008 à 12:56
finangnon Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 déc. 2008 à 12:56
Bonjour,
J'ai un petit souci que je voudrais que vous éclairiez ma lanterne.Je suis entrain de développer un site sous avec du php. J'ai créé les tables sous mysql.
Je voudrais créer une relation entre les tables A et B, A et C, A et D etc.
En résumé:
A <== B
A <== C
A <== D
Je voudrais ajouter les informations des tables B, C et D à A. Ainsi lorsque je clique sur un lien de la table A je puisse avoir les données de B, C et de D.
Cordialement
J'ai un petit souci que je voudrais que vous éclairiez ma lanterne.Je suis entrain de développer un site sous avec du php. J'ai créé les tables sous mysql.
Je voudrais créer une relation entre les tables A et B, A et C, A et D etc.
En résumé:
A <== B
A <== C
A <== D
Je voudrais ajouter les informations des tables B, C et D à A. Ainsi lorsque je clique sur un lien de la table A je puisse avoir les données de B, C et de D.
Cordialement
A voir également:
- Relation entre deux tables sous mysql
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Tables des matières word - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
2 réponses
blet
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
11 déc. 2008 à 11:20
11 déc. 2008 à 11:20
je pense que tu vas vers de gros problème...
pour que tu puisses avoir une relation entre les db il faut qu'elles soient toutes sous la même base...!!
au lieu d'avoir une base A, une base B et une base C , tu en nommes une X et tu mets A,B,C dedans...
pour que tu puisses avoir une relation entre les db il faut qu'elles soient toutes sous la même base...!!
au lieu d'avoir une base A, une base B et une base C , tu en nommes une X et tu mets A,B,C dedans...
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
11 déc. 2008 à 11:22
11 déc. 2008 à 11:22
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu demandes, la réponse se trouve là ==> https://openclassrooms.com/fr/courses
Cordialement
Revan
Si j'ai bien compris ce que tu demandes, la réponse se trouve là ==> https://openclassrooms.com/fr/courses
Cordialement
Revan
11 déc. 2008 à 12:56
Cordialement