Relation entre deux tables sous mysql
finangnon
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
finangnon Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finangnon Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci que je voudrais que vous éclairiez ma lanterne.Je suis entrain de développer un site sous avec du php. J'ai créé les tables sous mysql.
Je voudrais créer une relation entre les tables A et B, A et C, A et D etc.
En résumé:
A <== B
A <== C
A <== D
Je voudrais ajouter les informations des tables B, C et D à A. Ainsi lorsque je clique sur un lien de la table A je puisse avoir les données de B, C et de D.
Cordialement
J'ai un petit souci que je voudrais que vous éclairiez ma lanterne.Je suis entrain de développer un site sous avec du php. J'ai créé les tables sous mysql.
Je voudrais créer une relation entre les tables A et B, A et C, A et D etc.
En résumé:
A <== B
A <== C
A <== D
Je voudrais ajouter les informations des tables B, C et D à A. Ainsi lorsque je clique sur un lien de la table A je puisse avoir les données de B, C et de D.
Cordialement
A voir également:
- Relation entre deux tables sous mysql
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Tables des matières word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
2 réponses
je pense que tu vas vers de gros problème...
pour que tu puisses avoir une relation entre les db il faut qu'elles soient toutes sous la même base...!!
au lieu d'avoir une base A, une base B et une base C , tu en nommes une X et tu mets A,B,C dedans...
pour que tu puisses avoir une relation entre les db il faut qu'elles soient toutes sous la même base...!!
au lieu d'avoir une base A, une base B et une base C , tu en nommes une X et tu mets A,B,C dedans...
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu demandes, la réponse se trouve là ==> https://openclassrooms.com/fr/courses
Cordialement
Revan
Si j'ai bien compris ce que tu demandes, la réponse se trouve là ==> https://openclassrooms.com/fr/courses
Cordialement
Revan
Cordialement