Probleme liste liée et requete sql

Fermé
anthonydb2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 08:09
anthonydb2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 13:08
Bonjour a tous voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai un leger souci au niveau du développement de mon site web. C'est un site de voyage dans lequel on peut ajouter une destination, la destination se caractérisant par un nom de pays (nompays) un nom de ville (nomville) et un commentaire et un type. Ma table my sql s'appelle destination. Je souhaiterai creer 2 listes liées c'est à dire lorsque je clique sur un pays la liste des villes se mettent à jour toute seul. J'ai utilise un tuto de liste liée que j'ai trouve sur votre forum il fonctionne trés bien lorsque je fait un select * hors moi je voudrais faire un select distinct nompays pour remplir ma premiere liste pour eviter les doublons. Et la les problemes arrivent lorsque je fait ce sélect distinct j'ai le message d'erreur select impossible qui se met au niveau de ma seconde liste. Ne m'y connaissant pas trop en java j'ai besoin de votre aide
Voici la structure de ma table:
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.11.6
-- https://www.phpmyadmin.net/

1 réponse

anthonydb2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 13:08
Personne pour m'aider
0