Variable session
maher
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de crée un site web dynamique de vente en ligne en php
et j'essayer de crée un panier pour enregistrée les produit acheter.
Et j'ai voulu écrire un page que à la fin des achat l'utilisateur peut consulter les produit commander.
Veuillez me répondre le plus tot possible, car je doit le donner à ma faculté ce lundi. dans le cadre de Projet fin d'étude. merci
j'essaye de crée un site web dynamique de vente en ligne en php
et j'essayer de crée un panier pour enregistrée les produit acheter.
Et j'ai voulu écrire un page que à la fin des achat l'utilisateur peut consulter les produit commander.
Veuillez me répondre le plus tot possible, car je doit le donner à ma faculté ce lundi. dans le cadre de Projet fin d'étude. merci
A voir également:
- Variable session
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
4 réponses
bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
dans ce cas, pourquoi ne pas retirer la possibilité de poster anonymement ? -_-
c'est un forum public, pour tous ! donc cette possibilité existe et c'est tout à fait normal
le seul inconvénient est que certains oublient de dire "merci" , là ce n'est pas trop grave ... mais que d'autres en profitent pour "poLLLLLuer" les posts .... et là de temps en temps je ... pique ma crise ...
b g
le seul inconvénient est que certains oublient de dire "merci" , là ce n'est pas trop grave ... mais que d'autres en profitent pour "poLLLLLuer" les posts .... et là de temps en temps je ... pique ma crise ...
b g